Bbox TV 4KService "Lire du début" ou Start Over Bbox 4K - Offre Ultym

Une demande sur le fonctionnement du boitier TV (Flux TV, paramétrage, etc...)
Répondre

Auteur du topic
ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Service "Lire du début" ou Start Over Bbox 4K - Offre Ultym

Message par ToFoo93 » 09 avr. 2019, 19:11

Vous prenez un programme en cours de diffusion, vous voulez voir le début du programme ? Le service lire du début est fait pour vous :super:

Voilà résumé en une phrase ce service qui nous semble "sympa" proposé dorénavant aux clients de l'offre Ultym sur son décodeur Bbox 4K de l'opérateur (est aussi concerné les clients avec l'offre Miami +), vous le connaissez peut-être chez au travers de l'appli MyCanal ou MolotovTV.

Le service est en cours de déploiement certains l'ont eu avant l'ouverture commercial et l'ensemble des clients Ultym vont avoir le service dans le courant du mois et peut-être un débordement sur mai. (donc patience)

Ce fil est ouvert pour vous permettre de centraliser vos remarques et retours si vous notez des petits bugs au sujet du service, c'est le bon endroit pour en parler.

Merci pour votre participation

Et si vous avez besoin d'explication notre article de présentation du service.

a3b3
Nouvel inscrit
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Re: Service "Lire du début" ou Start Over Bbox 4K - Offre Ultym

Message par a3b3 » 21 avr. 2019, 18:51

Bonjour,

a-t-on une idée du calendrier du déploiement du Firmware incluant cette fonctionnalité très attendue ?
Et plus généralement, où peut-on retrouver l'historique des versions de firmware (pour moi, la Bbox 4K) ?

Merci
a3b3

Auteur du topic
ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Re: Service "Lire du début" ou Start Over Bbox 4K - Offre Ultym

Message par ToFoo93 » 21 avr. 2019, 19:19

hello

le déploiement est conditionné au firmware 4.70.17 qui est en cours de déploiement, je vais publier la release cette semaine qui vient d'ailleurs, le service est activé à part et au vu des dates le glissement sur mai semble inévitable.

et pour l'historique il faut fouiner ici https://www.bbox-mag.fr/box/firmware/

Update : le déploiement du service va s’accélérer sur les box déjà à jour avec le dernier FW à compter de demain ainsi une grande partie des clients auront accès au service.

Cdt
Modifié en dernier par ToFoo93 le 23 avr. 2019, 10:57, modifié 1 fois.
Raison : Complément d'information

Répondre