Bonjour à tous,
J'ai une offre Must fibre, et je n'utilise pas du tout le téléphone de la box.
Malheureusement comme toutes les lignes fixes, je reçois beaucoup d'appel manqués et messages vocaux ...
Je n'ai pas de combiné de branché, donc il ne s'agit pas de sonnerie qui m’embête mais plutôt les notifications incessantes..
ma question : est il possible de désactiver sa ligne ?
Téléphonie ⇒ Désactiver la téléphonie
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
bonjour
Non pas possible, vous pouvez gérer le service de notif la fiche est ici https://www.assistance.bouyguestelecom. ... phone-fixe
il me semble qu'on peut bloquer le dépôt de message aussi.
cdt
Non pas possible, vous pouvez gérer le service de notif la fiche est ici https://www.assistance.bouyguestelecom. ... phone-fixe
il me semble qu'on peut bloquer le dépôt de message aussi.
cdt