Re: perte debit vdsl
Posté : 13 févr. 2019, 09:44
Penses tu qu'un opérateur mette une solution qui globalement dégraderai les perfs de son réseau ?
NON et arrête de polluer les posts d’éléments qui n'ont rien a voir, la ligne ici a eu une dégradation physique récente.
Bouygues Gère le UP en SAV mais uniquement selon des métriques spécifiques dont on sait que Orange corrigera avec une probabilité certaine et cela de façon pro-active, il y a quelques cas exogène à la marge si je pense qu'il rentre dedans je le suggérerai au support client qui validera ou non un SAV à part des traitements du 1064.
Merci de ne plus répondre sur ce fil.
NON et arrête de polluer les posts d’éléments qui n'ont rien a voir, la ligne ici a eu une dégradation physique récente.
Bouygues Gère le UP en SAV mais uniquement selon des métriques spécifiques dont on sait que Orange corrigera avec une probabilité certaine et cela de façon pro-active, il y a quelques cas exogène à la marge si je pense qu'il rentre dedans je le suggérerai au support client qui validera ou non un SAV à part des traitements du 1064.
Merci de ne plus répondre sur ce fil.