WiFi et Routeur ⇒ Bbox Ubee reboot à cause du wifi ?
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Merci, ils m'ont rappelé.
Après analyse des logs de ma box, il 'avère que mes (trop nombreux?) équipement wifi font planter le driver wifi, ce qui se traduit en blackout du wifi chez moi. Au bout d'un temps, la box voyant que le wifi est planté, redémarre.
Je devrai donc recevoir un code me permettant d'échanger ma box Ubee contre une Sagem récente de dernière génération. La configuration étant embarquée dans la box, il va falloir que je mémorise tous mes réglages, surtout le DHCP.
Pas de news pour le reverse DNS, mais ça c'est un autre fil. Avec un peu de chance mon IP changera avec la nouvelle box, ce qui résoudrait le problème ?
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Pour info, l'échange s'est bien passé. J'ai dorénavant une "Fast5330b-r1".
J'ai dû refaire tous mes réglages (dont le DHCP) mais ça roule. Très bonne réactivité de .
J'ai gardé la même IP fixe (sans reverse DNS).
J'ai dû refaire tous mes réglages (dont le DHCP) mais ça roule. Très bonne réactivité de .
J'ai gardé la même IP fixe (sans reverse DNS).
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bonjour,
après connexion wifi d'un pc portable et d'une console, quelques minutes plus tard : reboot ...
j'appelle et je leur soumet également un changement de modem. à voir ....
30.01.2019 07:07:01 Diagnostic Diagnostic réalisé par la Bbox
30.01.2019 07:07:00 Date L'heure et la date ont été obtenues
30.01.2019 07:06:57 Téléphonie Téléphonie disponible sur la ligne 1
30.01.2019 07:06:54 Réseau Configuration de l'interface WAN avec l'adresse IP 5.51.128.1
30.01.2019 07:06:50 USB Connexion du disque WD Elements 10B8 2 TB (575853314539343758333036:1058:10b8)
30.01.2019 07:06:41 xDSL Composant DSL initialisé
bonne journée. et à suivre
modif : message téléphonique laissé à l'instant !
après connexion wifi d'un pc portable et d'une console, quelques minutes plus tard : reboot ...
j'appelle et je leur soumet également un changement de modem. à voir ....
30.01.2019 07:07:01 Diagnostic Diagnostic réalisé par la Bbox
30.01.2019 07:07:00 Date L'heure et la date ont été obtenues
30.01.2019 07:06:57 Téléphonie Téléphonie disponible sur la ligne 1
30.01.2019 07:06:54 Réseau Configuration de l'interface WAN avec l'adresse IP 5.51.128.1
30.01.2019 07:06:50 USB Connexion du disque WD Elements 10B8 2 TB (575853314539343758333036:1058:10b8)
30.01.2019 07:06:41 xDSL Composant DSL initialisé
bonne journée. et à suivre
modif : message téléphonique laissé à l'instant !
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1. Rappel téléphonique ce matin, discussion sur le sujet (et d'autres choses )
2. A 12h50, test en connectant 3 périphériques en Wifi, recherches, maj et ... à 12h55 ... reboot !
3. Rappel téléphonique en début d'après-midi : Reboot parfait car logs tout frais et analyses à faire à partir de ces derniers.
Contact toujours aussi sympathique, compréhensible et compétent. Informations transmises à la cellule compétente.
Doit me rappeler pour me tenir au courant des recherches et des ... trouvailles concernant le soucis rencontré. Bon courage à tous.
Eventuelle proposition pour un changement de modem dernier modèle mais après discussion, je garde le mien le temps de l'analyse afin de trouver la cause et peut-être le remède à apporter. Ca me servira peut-être mais également aux autres clients impactés. Je ne suis pas déconnecté toutes les cinq minutes et je peux quand même utiliser Internet malgré cela sans être gêné plus que ça.
Et encore un grand merci aux deux personnes ayant le même prénom et qui se reconnaîtront
2. A 12h50, test en connectant 3 périphériques en Wifi, recherches, maj et ... à 12h55 ... reboot !
3. Rappel téléphonique en début d'après-midi : Reboot parfait car logs tout frais et analyses à faire à partir de ces derniers.
Contact toujours aussi sympathique, compréhensible et compétent. Informations transmises à la cellule compétente.
Doit me rappeler pour me tenir au courant des recherches et des ... trouvailles concernant le soucis rencontré. Bon courage à tous.
Eventuelle proposition pour un changement de modem dernier modèle mais après discussion, je garde le mien le temps de l'analyse afin de trouver la cause et peut-être le remède à apporter. Ca me servira peut-être mais également aux autres clients impactés. Je ne suis pas déconnecté toutes les cinq minutes et je peux quand même utiliser Internet malgré cela sans être gêné plus que ça.
Et encore un grand merci aux deux personnes ayant le même prénom et qui se reconnaîtront
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Salut,
Là j'ai un gros gros soucis :
Il n'y a personne chez moi :
11.02.2019 16:08:56 Notification Envoi d'un e-mail à
11.02.2019 16:08:25 Administration Accès distant à l'interface d'administration depuis 171.16.208.4
11.02.2019 15:57:11 Notification Envoi d'un e-mail à
11.02.2019 15:55:14 Wi-Fi Changement de la passphrase 2.4 GHz en xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
11.02.2019 15:55:10 Wi-Fi Changement de la passphrase 5 GHz en xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
11.02.2019 15:53:23 Notification Envoi d'un e-mail à
11.02.2019 15:52:21 Wi-Fi Changement de la passphrase 5 GHz en 1234567890
11.02.2019 15:49:56 Notification Envoi d'un e-mail à
11.02.2019 15:49:24 Wi-Fi Changement de la passphrase 2.4 GHz en 1234567890
Le xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx est bien mon mot de passe !!! en clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!
La cellule technique intervient actuellement ? Pas de connexion à l'interface avant le changement ! Ni réussi, ni en échec.
Encore une bizarrie ???
Là j'ai un gros gros soucis :
Il n'y a personne chez moi :
11.02.2019 16:08:56 Notification Envoi d'un e-mail à
11.02.2019 16:08:25 Administration Accès distant à l'interface d'administration depuis 171.16.208.4
11.02.2019 15:57:11 Notification Envoi d'un e-mail à
11.02.2019 15:55:14 Wi-Fi Changement de la passphrase 2.4 GHz en xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
11.02.2019 15:55:10 Wi-Fi Changement de la passphrase 5 GHz en xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
11.02.2019 15:53:23 Notification Envoi d'un e-mail à
11.02.2019 15:52:21 Wi-Fi Changement de la passphrase 5 GHz en 1234567890
11.02.2019 15:49:56 Notification Envoi d'un e-mail à
11.02.2019 15:49:24 Wi-Fi Changement de la passphrase 2.4 GHz en 1234567890
Le xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx est bien mon mot de passe !!! en clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!
La cellule technique intervient actuellement ? Pas de connexion à l'interface avant le changement ! Ni réussi, ni en échec.
Encore une bizarrie ???
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Hello
non tu as l'IP qui a accédé à ton IHM et qui a donc le MDP de ton IHM quand le service client accède tu as une notification précisant que c'est le service client
pour la cellule s'ils interviennent ils devraient te prévenir en amont.
Enfin la modif a été fait avant l'accès dans ce que tu montres en tout cas
Je remonte l'histoire du passphrase en clair ça ne devrait pas l'étre il me semble.
cdr
non tu as l'IP qui a accédé à ton IHM et qui a donc le MDP de ton IHM quand le service client accède tu as une notification précisant que c'est le service client
pour la cellule s'ils interviennent ils devraient te prévenir en amont.
Enfin la modif a été fait avant l'accès dans ce que tu montres en tout cas
Je remonte l'histoire du passphrase en clair ça ne devrait pas l'étre il me semble.
cdr