Re: Gros problèmes Netflix et Youtube
Posté : 27 déc. 2018, 12:06
Hello
j'ai eu quelques infos, l'équipe a semble-t-il laissé 1 message vocal vendredi dernier après plusieurs tentatives infructueuses et dans le message il y a un numéro (me le demande pas je ne le connais pas) pour recontacter.
J'en profite également pour faire attention le retour qui est explicité ici varie lorsque j'ai eu échange avec l'équipe, on les dirige vers un problème wifi hors sauf mauvaise compréhension le problème de certains usages étaient aussi présent via l'Ethernet.
Donc si y'a plusieurs son de cloche ça va pas beaucoup avancer et surtout risque de ne pas traiter le soucis de fond (il peut y avoir des soucis coté wifi en plus, mais ça va fausser le diag de se focaliser la dessus à mon humble avis)
c'est important que ça soit le même interlocuteur ici et avec l'équipe
bonne journée
j'ai eu quelques infos, l'équipe a semble-t-il laissé 1 message vocal vendredi dernier après plusieurs tentatives infructueuses et dans le message il y a un numéro (me le demande pas je ne le connais pas) pour recontacter.
J'en profite également pour faire attention le retour qui est explicité ici varie lorsque j'ai eu échange avec l'équipe, on les dirige vers un problème wifi hors sauf mauvaise compréhension le problème de certains usages étaient aussi présent via l'Ethernet.
Donc si y'a plusieurs son de cloche ça va pas beaucoup avancer et surtout risque de ne pas traiter le soucis de fond (il peut y avoir des soucis coté wifi en plus, mais ça va fausser le diag de se focaliser la dessus à mon humble avis)
c'est important que ça soit le même interlocuteur ici et avec l'équipe
bonne journée