je te réponds ce soir
Il a vu quoi? Changé quoi?
Merci
Connexion ⇒ Gros problèmes Netflix et Youtube
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un élément que je pensai dès le départ sur une règle qui par moment bloque ou dégrade l'usage.
ça ce produit de tps en tps viewtopic.php?f=120&t=2328
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Resalut
Alors rien n’a changé depuis hier !
Cet après-midi midi ma femme n’a rien constaté de nouveau
Puis elle a recu plus tard un sms disant l’incident a été réglé sinon appeler et faites la touches x (du coup je ne sais pas si c’est ton contact qui a fait?)
Ensuite un technicien l’a rappelé instantanément pour lui dire qu’ils allaient voir pour nous envoyer une nouvelle box ou un technicien (super agreable le mec)
Puis une demi heure après on la rappelle pour refaire des tests encore et encore en eth sur pc pour finir par « votre debit est de 500 il est parfait blablaa » et « on ne peut rien faire pour vous »!!!
J’ai regardé au niveau de la box pas de nouvelles maj ou de redirection de ports etc....
Du coup tu en penses quoi? On pourrait encore faire remonter a ton contact?
Alors rien n’a changé depuis hier !
Cet après-midi midi ma femme n’a rien constaté de nouveau
Puis elle a recu plus tard un sms disant l’incident a été réglé sinon appeler et faites la touches x (du coup je ne sais pas si c’est ton contact qui a fait?)
Ensuite un technicien l’a rappelé instantanément pour lui dire qu’ils allaient voir pour nous envoyer une nouvelle box ou un technicien (super agreable le mec)
Puis une demi heure après on la rappelle pour refaire des tests encore et encore en eth sur pc pour finir par « votre debit est de 500 il est parfait blablaa » et « on ne peut rien faire pour vous »!!!
J’ai regardé au niveau de la box pas de nouvelles maj ou de redirection de ports etc....
Du coup tu en penses quoi? On pourrait encore faire remonter a ton contact?
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non le service client lui procède juste à la gestion du ticket je suis très étonné par ton retour par contre mais why not
Après on va pas en vouloir au service client le protocole est de faire un test en ETH si ça ressort à 500 effectivement ça s’arrête là pour eux.
L'appel à eu lieu après ou avant mon post de 15h50, les manip c'est juste rebooter pas plus ?
Donc ce soir Netflix ou Youtube bloque tjrs sur ipad ton PC et Bbox 4K, tu confirmes cet état ?
Si tu me confirmes ça je vais remonter ça, y'a pas de soucis.
Après on va pas en vouloir au service client le protocole est de faire un test en ETH si ça ressort à 500 effectivement ça s’arrête là pour eux.
L'appel à eu lieu après ou avant mon post de 15h50, les manip c'est juste rebooter pas plus ?
Donc ce soir Netflix ou Youtube bloque tjrs sur ipad ton PC et Bbox 4K, tu confirmes cet état ?
Si tu me confirmes ça je vais remonter ça, y'a pas de soucis.
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Apres ton post ma femme a testé et ca deconnait comme avant (vers 16h en gros)
L’appel c’était plutot vers 18h et il lui a juste demandé de redémarrer a l’aide du bouton derrière
Ce soir je te confirme :
Sur tele en eth et sur bbox 4k (wifi) : netflix charge lentement au debut mais tout démarre
Youtube ras fonctionne bien
Sur ipad et iphone en 5ghz : ca charge a l’infini netflix et demarre une fois sur 20
Youtube : les pubs fonctionnent tout le temps! Mais les videos quand elles démarrent ce n’est que le premier buffer en gros une dizaine de seconde mais quand tu zappes dans la video ca ne charge pas. Ou les videos ne démarrent pas tout court
Je precise sur iphone et ipad j’ai réinitialisé les reglages reseau desinstaller les applis....
Et sur iphone et ipad : en 4g ou wifi du voisin tout démarre instantanément !
Je tiens a faire remarquer qu’il doit etre interessant de regarder la partie diagnostic bbox trafic : la tele ne fait quasi que des requettes (dns?) en 80 et les apple en 443 avec des timeouts tres longs
Voili voilouu
Bonne soirée
L’appel c’était plutot vers 18h et il lui a juste demandé de redémarrer a l’aide du bouton derrière
Ce soir je te confirme :
Sur tele en eth et sur bbox 4k (wifi) : netflix charge lentement au debut mais tout démarre
Youtube ras fonctionne bien
Sur ipad et iphone en 5ghz : ca charge a l’infini netflix et demarre une fois sur 20
Youtube : les pubs fonctionnent tout le temps! Mais les videos quand elles démarrent ce n’est que le premier buffer en gros une dizaine de seconde mais quand tu zappes dans la video ca ne charge pas. Ou les videos ne démarrent pas tout court
Je precise sur iphone et ipad j’ai réinitialisé les reglages reseau desinstaller les applis....
Et sur iphone et ipad : en 4g ou wifi du voisin tout démarre instantanément !
Je tiens a faire remarquer qu’il doit etre interessant de regarder la partie diagnostic bbox trafic : la tele ne fait quasi que des requettes (dns?) en 80 et les apple en 443 avec des timeouts tres longs
Voili voilouu
Bonne soirée
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Salut ToFooo
hier un "vrai" technicien de la cellule je ne sais pas quoi m'a appelé!
on m'a enfin entendu! et ils ont refait des tests sur iPad et iPhone, hélas toujours des problèmes..
donc ils disent que notre cas est très rare mais pas inconnu!! (Apple et Bouygues)
ils ont fait des tests et des "trucs" sur la ligne, et nous ont donné rdv vendredi pour faire le point et de continuer d'essayer d"ici là!
le constat d'hier soir c'est que c'est "mieux" on va dire, les videos démarrent une fois sur 10 au lieu de 1 sur 20.... mais toujours des soucis Netflix et YT
hier j'ai pu testé un VPN d'un collègue sur ipad et iphone ==>marche direct YT! Netflix bloque les VPNs par contre mais néanmoins il est plus réactifs pour lancer les génériques tout ca...
hier un "vrai" technicien de la cellule je ne sais pas quoi m'a appelé!
on m'a enfin entendu! et ils ont refait des tests sur iPad et iPhone, hélas toujours des problèmes..
donc ils disent que notre cas est très rare mais pas inconnu!! (Apple et Bouygues)
ils ont fait des tests et des "trucs" sur la ligne, et nous ont donné rdv vendredi pour faire le point et de continuer d'essayer d"ici là!
le constat d'hier soir c'est que c'est "mieux" on va dire, les videos démarrent une fois sur 10 au lieu de 1 sur 20.... mais toujours des soucis Netflix et YT
hier j'ai pu testé un VPN d'un collègue sur ipad et iphone ==>marche direct YT! Netflix bloque les VPNs par contre mais néanmoins il est plus réactifs pour lancer les génériques tout ca...
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Merci pour ton retour sur ce premier contact.
PS y'a pas de vrai ou faux techniciens, ils n'ont juste pas les mêmes accès et mêmes moyens en support derrière, enfin on ne leur demande pas les mêmes choses
PS y'a pas de vrai ou faux techniciens, ils n'ont juste pas les mêmes accès et mêmes moyens en support derrière, enfin on ne leur demande pas les mêmes choses
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je sais t'as raison.
c'est surtout qu'il y a aussi beaucoup de particuliers qui n'y connaissent rien de rien et les diagnostics type "suivre le script" marchent avec eux..
donc si sur le quota d'appel SAV t'as que 4 personnes sur 20 qui ont besoin de parler très technique ==> beh ça le fait
j'attends l'appel de Vendredi
a++
c'est surtout qu'il y a aussi beaucoup de particuliers qui n'y connaissent rien de rien et les diagnostics type "suivre le script" marchent avec eux..
donc si sur le quota d'appel SAV t'as que 4 personnes sur 20 qui ont besoin de parler très technique ==> beh ça le fait
j'attends l'appel de Vendredi
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salut
je reviens aux nouvelles de mon coté, je n'ai pas eu le SAV depuis la dernière fois :
- j'ai réussi à récupérer un appareil Android, le résultat est le même que Apple! on lance la même série sur les deux appareils en parallèle : soit ça bug sur les deux soit ça démarre sur les deux
- j'ai remarqué aussi sur le log de la box : beaucoup de connexion déconnexion de tous mes appareils wifi à intervalle très court! bien sure j'ai essayé d'unifier les réseaux, me mettre que sur 2.4 , que sur 5ghz==> même constat!
- hier soir pendant une heure environ, gros gros ralentissement sur ma télé connecté en ETH
tout cela n'est pas bon signe... serait ce le modem qui serait HS?
je reviens aux nouvelles de mon coté, je n'ai pas eu le SAV depuis la dernière fois :
- j'ai réussi à récupérer un appareil Android, le résultat est le même que Apple! on lance la même série sur les deux appareils en parallèle : soit ça bug sur les deux soit ça démarre sur les deux
- j'ai remarqué aussi sur le log de la box : beaucoup de connexion déconnexion de tous mes appareils wifi à intervalle très court! bien sure j'ai essayé d'unifier les réseaux, me mettre que sur 2.4 , que sur 5ghz==> même constat!
- hier soir pendant une heure environ, gros gros ralentissement sur ma télé connecté en ETH
tout cela n'est pas bon signe... serait ce le modem qui serait HS?