probleme clef 4G
Posté : 23 sept. 2018, 09:25
Bonjour
Satisfait du service Bouygues j'ai renouvelé mon abonnement en prenant la box Ultym. Un cadeau était prévu, j'ai choisi la clef 4G croyant que cela me serait utile. je ne m'en suis pratiquement pas servi jusqu'a la semaine derniere ou je partais en déplacement quelque jours. Hélas j'ai égaré cette clef§ Aprés avoir fouillé partout j'ai contacté Bouygues pour annuler cette offre. Le probléme est que je viens de recevoir la facture, Bouygues me reclame 70 euros!!! J'avoue que cela me reste en travers de la gorge car, sauf erreur, je n'ai pas vu ces conditions nulle part! Si je l'avais vu je me serai abstenu, je suis retraité avec de faibles moyens donc ce genre de situation fait trés mal. J'ai envoyé un mail au service commercial espérant un geste..... Si c'est un refus je tenterai le coup avec un service juridique et bien sûr je résilierai tous mes abonnements mobiles et fixe. Mais j'espére ne pas en arriver là car je suis trés satisfait de ce fournisseur. Avez vous d'autres idées ou informations? Merci et bonne journée à vous.
Satisfait du service Bouygues j'ai renouvelé mon abonnement en prenant la box Ultym. Un cadeau était prévu, j'ai choisi la clef 4G croyant que cela me serait utile. je ne m'en suis pratiquement pas servi jusqu'a la semaine derniere ou je partais en déplacement quelque jours. Hélas j'ai égaré cette clef§ Aprés avoir fouillé partout j'ai contacté Bouygues pour annuler cette offre. Le probléme est que je viens de recevoir la facture, Bouygues me reclame 70 euros!!! J'avoue que cela me reste en travers de la gorge car, sauf erreur, je n'ai pas vu ces conditions nulle part! Si je l'avais vu je me serai abstenu, je suis retraité avec de faibles moyens donc ce genre de situation fait trés mal. J'ai envoyé un mail au service commercial espérant un geste..... Si c'est un refus je tenterai le coup avec un service juridique et bien sûr je résilierai tous mes abonnements mobiles et fixe. Mais j'espére ne pas en arriver là car je suis trés satisfait de ce fournisseur. Avez vous d'autres idées ou informations? Merci et bonne journée à vous.