Bonjour,
tu as pas mal de FEC sur la ligne c'est pour ta ligne un des éléments impactant, même si la ligne est stable.
Après la ligne est éligible à 5.4Mb/s ATM donc les valeurs réelles sont parfois mieux parfois proche de celle ci mais dans une valeur tjrs conforme, y'a pas de miracle possible la fluctuation est pénible, car forcement perdre un peu sur pas beaucoup c'est jamais satisfaisant, mais on est tributaire des variation du cuivre.
Quand à l'intervention d'orange je ne sais pas si elel a un lien direct, mais il n'est pas possible de demander une intervention, il n'y a aucun motif valable pour eux, pour rappel Orange ne se base pas sur des valeurs de synchro, mais une continuité électrique et ici la valeur est positive.
cdt
Connexion ⇒ Problème de débit
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 34
- Enregistré le : 12 août 2018, 09:34
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
merci pour votre retours,en faite j'ai parler de orange car il y a 1 mois ils sont venu devant la maison et depuis je recuperais mon débit d'avant et a chaque redémarrage de ma part de la box elle ne donnait jamais le meme débit un coup 6.90 un coup 6.51....sa me fesait penser que je n'étais plus sous dlm ,et avant hier ils sont revenu au meme endroit et la je revient a 5.53 et malgré un redémarrage de ma part je reste bloqué a sa,voila pourquoi j'ai pensé a eux
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 34
- Enregistré le : 12 août 2018, 09:34
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
bonjour serais t il possble de recommencer le cycle d'optimisation a zero car en aillant étant obliger de couper le courant 2 fois pour des travaux cela a du fausser l'optim (je me retrouve avec un débit plus bas que avant),merci et promis je touche plus a la box pendant ces 10 jours,
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
bonjour
on m'indique que tu as fait relancer le DLM au 23 suite à ton appel ce qu'il n'aurait pas fallu faire par ailleurs un cycle étant en cours il ne faut pas les relancer tous les 3-4jours.
Cdt
on m'indique que tu as fait relancer le DLM au 23 suite à ton appel ce qu'il n'aurait pas fallu faire par ailleurs un cycle étant en cours il ne faut pas les relancer tous les 3-4jours.
Cdt
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
tu as bien appelé pour un problème de débit / qualité d'usage du surf ?
la conséquence c'est que ça déclenche une action en général en rapport pour essayer d'apporter une réponse...
la conséquence c'est que ça déclenche une action en général en rapport pour essayer d'apporter une réponse...