WiFi et Routeur ⇒ BBOX redémarre toute seule
-
- Membre inscrit
- Messages : 47
- Enregistré le : 03 févr. 2018, 19:42
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Pour ma part, je n’ai plus subi aucun redémarrage depuis presque un mois.
Aucun nouveau firmware n’a pourtant été appliqué entre temps (et celui qui vient de sortir n’a pas été encore poussé).
C’est étrange cette histoire
Aucun nouveau firmware n’a pourtant été appliqué entre temps (et celui qui vient de sortir n’a pas été encore poussé).
C’est étrange cette histoire
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
A surveiller, mais à priori la MAJ qui sera déployé vers fin octobre / novembre devrait résoudre en grande partie les reboot inopinés.
On va rester prudent, mais on peut espérer un mieux.
On va rester prudent, mais on peut espérer un mieux.
-
- Membre inscrit
- Messages : 115
- Enregistré le : 10 nov. 2015, 10:56
- Mon offre : B&YOU Box 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
- Localisation : IDF
Il y a quand même un truc curieux de mon côté : la box des parents n'a plus redémarré depuis plus de 16 jours. Le pic des redémarrages a eu lieu durant les périodes de forte chaleur. Depuis, le phénomène a donc semble-t-il disparu après s'être espacé. La piste d'une piètre résistance à l'échauffement de certains des composants électroniques est peut-être à examiner.
-
- Membre inscrit
- Messages : 35
- Enregistré le : 25 avr. 2018, 18:18
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Je corrobore les dires de @eanfrid
Pas de reboot depuis 6 jours, et toujours en 15.1.2 (par contre mon débit Up est de nouveau descendu de 760 à 464kbps.... )
Pas de reboot depuis 6 jours, et toujours en 15.1.2 (par contre mon débit Up est de nouveau descendu de 760 à 464kbps.... )
Client Bbox depuis avril 2018
-
- Membre inscrit
- Messages : 354
- Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : VAR
J'habite dans le Var donc il fait très chaud l'été mais pour autant, je n'ai jamais eu ce problème de redémarrage de la bbox sauf qu'en ça vient de moi de manière volontaire.
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
C'est compliqué de faire un rapprochement et conclusion
Elle est d'autant parfois unitaire et pas reproductible.
Il y a sur un prochain fw une amélioration de la.robustesse au reboot, je resterai vigilant à vos retours cependant.
Cdt
Elle est d'autant parfois unitaire et pas reproductible.
Il y a sur un prochain fw une amélioration de la.robustesse au reboot, je resterai vigilant à vos retours cependant.
Cdt
-
- Membre inscrit
- Messages : 115
- Enregistré le : 10 nov. 2015, 10:56
- Mon offre : B&YOU Box 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
- Localisation : IDF
D'où le "peut-être". Il faut se garder d'établir des liens entre des coïncidences. Juste une piste possible car étant un pb courant en électronique. La box est placée dans l'armoire de communication, directement reliée à la prise DTI, où règne une absence totale de ventilation.
-
- Membre inscrit
- Messages : 115
- Enregistré le : 10 nov. 2015, 10:56
- Mon offre : B&YOU Box 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
- Localisation : IDF
Pour notre part la box a reçu le firmware 15.4.4 cette nuit et rebooté. Aucun changement sur le débit. On verra si la box tient la distance puisque le mystère des reboots intempestifs reste entier.