Page 2 sur 2

Re: Problème de PING élevé

Posté : 18 juin 2018, 18:50
par ToFoo93
J'ai rien fait mais j'ai demandé et ça montre que le DLM n'est pas.le problème ou trop sévère mais que la ligne est bien aléatoire dans sa qualité de synchro.
Hélas on pourra pas faire de miracle

Re: Problème de PING élevé

Posté : 26 juin 2018, 10:01
par cocobelluss
Bonjour ToFoo93,
Alors je bat le record du débit le plus bas depuis mon arrivé chez Bouygues avec 9.70 méga et 11 db de marge au bruit ! Je ne sais ce qui sait passé vu que j'étais absent mais le débit refuse de remonter :(

Re: Problème de PING élevé

Posté : 26 juin 2018, 21:16
par Ari33260
Alors il doit avoir un problème physique sur ta ligne

Re: Problème de PING élevé

Posté : 27 juin 2018, 11:28
par cocobelluss
Non je viens d'avoir la confirmation que c'est encore les orages qui ont flingué mon débit !!

Maintenant mon débit reste bloqué à 9.7 méga au lieu de remonter après la perturbation temporaire !

Re: Problème de PING élevé

Posté : 01 juil. 2018, 19:06
par cocobelluss
Bonjour ToFoo93,
Je reviens vers toi car maintenant en plus d'avoir un ping instable, j'ai maintenant beaucoup de perte de paquet rendant injouable dans les modes multi ou encore une navigation internet lente suite à des requêtes longues !

Il y a des soucis sur le réseau Bouygues ? Que faut-il faire ?

Merci d’avance.

Re: Problème de PING élevé

Posté : 02 juil. 2018, 11:09
par cocobelluss
Le lendemain toujours autant de pertes de paquets !