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Re: Bug écran noir lors de la sortie en veille légère du décodeur

Posté : 19 mai 2018, 12:01
par cocobelluss
Bonjour ToFoo93,
Tu as un retour de l'équipe de développement concernant ce problème ?

Cordialement.
Jonathan

Re: Bug écran noir lors de la sortie en veille légère du décodeur

Posté : 19 mai 2018, 12:45
par ToFoo93
Alors ce n'est pas tout à fait confirmé, mais ça semblerait être une compatibilité avec la TV qui produit le défaut.

Re: Bug écran noir lors de la sortie en veille légère du décodeur

Posté : 20 mai 2018, 10:44
par cocobelluss
Ah c'est ce que je pensais à mon avis. J'espère qu'il va avoir un correctif bientôt car à longue c'est pénible de devoir éteindre électriquement afin de pouvoir récupérer le signal du décodeur !

Re: Bug écran noir lors de la sortie en veille légère du décodeur

Posté : 20 mai 2018, 16:46
par ToFoo93
euh sauf que dans ce cas si c'est bien la piste évoqué il n'y a pas de correctif envisagé.

Re: Bug écran noir lors de la sortie en veille légère du décodeur

Posté : 21 mai 2018, 10:21
par cocobelluss
Ah c'est embêtant :cry:

Re: Bug écran noir lors de la sortie en veille légère du décodeur

Posté : 22 mai 2018, 10:21
par cocobelluss
Par contre tient moi au courant si jamais ce n'est pas un problème de compatibilité car comme ça je ferai une demande de remplacement du décodeur.

Re: Bug écran noir lors de la sortie en veille légère du décodeur

Posté : 05 juin 2018, 10:32
par cocobelluss
Bonjour ToFoo93,
Tu as un retour sur ce problème ? C'est un bug ou c'est matériel ?

Merci.

Re: Bug écran noir lors de la sortie en veille légère du décodeur

Posté : 05 juin 2018, 10:36
par ToFoo93
Hello

Un collaborateur devrait prendre attache avec toi dès qu'ils en auront la possibilité pour préciser certains points.

;)

Re: Bug écran noir lors de la sortie en veille légère du décodeur

Posté : 08 juin 2018, 16:23
par cocobelluss
Bonjour ToFoo93,
Après avoir mené mon enquête, je viens de trouver le problème. Il s'agit bien d'un bug logiciel du décodeur TV.

Le problème du retour du signal en sortie de veille légère vient du paramètre "sortie son HDMI" !

En effet, quand je coche "cable HDMI branché sur votre TV" tout remarche donc plus de bug de retour du signal en sortie de veille légère.

Par contre, quand je coche "cable HDMI branché sur votre ampli home cinéma" le bug du retour du signal ce produit à nouveau.

Donc c'est embêtant car si je garde l'option "cable HDMI branché sur votre TV", je ne peux plus profiter du son multi-canal en Dolby digital + mais seulement d'un simple son stéréo en PCM.

Donc cela serait bien que Bouygues fasse un effort en corrigeant ce bug :cartonrouge:

Mes équipements :
TV : LG OLED 55C7V
Home cinéma : LG LHB 645 branché en HDMI sur le port 2 (ARC) de la TV
Modèle décodeur : RTI422-320_BYT branché en HDMI sur le port 1 de la TV
Le son est géré par le home cinéma depuis le retour ARC par le câble HDMI entre le TV et le Home cinéma (câble HDMI 1.4 HIGHT SPEED WITH ETHERNET).

Re: Bug écran noir lors de la sortie en veille légère du décodeur

Posté : 10 juil. 2018, 09:47
par cocobelluss
Bonjour ToFoo93,
Un mois après ma découverte sur la localisation du bug, je n'ai toujours aucune nouvelle ! S'il y a aucune solution, merci de m’échanger le décodeur par un modèle plus récent compatible avec mon installation.