merci pour le retour
bonne journée
Chaînes TV ⇒ Firmware Miami Version 3.50.24
-
- Membre inscrit
- Messages : 282
- Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Lyon
Bonjour,
j'ai la version 3.50.24 et c'est un vrai régal et surtout le timeshift permanent et la lecture enregistrement en même temps + gestion du direct !!!
Comme la sensation.
Cependant, j'ai parfois un retour sur le menu des applis Android puis reboot ou la mire et demande de redémarrage.
ToFoo93 : Est-ce possible d'avoir la 3.50.25 svp ? Est-ce que ça règle ces soucis svp ?
par avance merci.
j'ai la version 3.50.24 et c'est un vrai régal et surtout le timeshift permanent et la lecture enregistrement en même temps + gestion du direct !!!
Comme la sensation.
Cependant, j'ai parfois un retour sur le menu des applis Android puis reboot ou la mire et demande de redémarrage.
ToFoo93 : Est-ce possible d'avoir la 3.50.25 svp ? Est-ce que ça règle ces soucis svp ?
par avance merci.
-
Auteur du topic - Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
Pour la 25 c'est pour contourner une modif chez Google lorsque un G003x apparaît notamment rien d'autre.
Je te propose de faire un Miami vice et de reexpliqué ce qui c'estpassé à ce moment j'irai le remonter aux équipes.
Merci
Pour la 25 c'est pour contourner une modif chez Google lorsque un G003x apparaît notamment rien d'autre.
Je te propose de faire un Miami vice et de reexpliqué ce qui c'estpassé à ce moment j'irai le remonter aux équipes.
Merci
-
- Membre inscrit
- Messages : 282
- Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Lyon
Merci. Je vais suivre ton conseil et je te tiens au courant.
bon dimanche
bon dimanche
-
- Nouvel inscrit
- Messages : 3
- Enregistré le : 05 févr. 2018, 11:11
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Hello à Tous,
Depuis la mise à jour beaucoup de problèmes avec la télécommande notamment avec perte d'accès à la box et impossibilité de l'allumer. Je suis obligé de reset la telco avec les touches 7 9 et de retirer les piles afin que cela revienne. Suis-je le seul ? Y a t'il une manip à faire dans les paramêtrages de la box pour que cela ne se reproduise plus ? Je penses que la MAJ réglerait les soucis de dcnx, j'ai l'impression que c pire ;(
Depuis la mise à jour beaucoup de problèmes avec la télécommande notamment avec perte d'accès à la box et impossibilité de l'allumer. Je suis obligé de reset la telco avec les touches 7 9 et de retirer les piles afin que cela revienne. Suis-je le seul ? Y a t'il une manip à faire dans les paramêtrages de la box pour que cela ne se reproduise plus ? Je penses que la MAJ réglerait les soucis de dcnx, j'ai l'impression que c pire ;(
-
- Membre inscrit
- Messages : 94
- Enregistré le : 24 mai 2017, 21:23
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Rennes
Bonjour.
J'ai remarqué récemment un changement d'avec la version précédente : l'avance ponctuelle (appui bref sur la touche avance rapide à droite de OK ) fait avancer le flux de 10 secondes alors que précédemment c'était 30 secondes.
Suggestion : que ce temps soit paramétrable par l'utilisateur. Personnellement je préfère 30 secondes car 10 c'est un peu court, à mon humble avis
Autre problème (rare heureusement) : de temps en temps la box refuse de prendre en compte la demande d'enregistrement alors que le disque dur est bien branché et opérationnel. Et elle me dit de redémarrer => ce serait bien de mettre un bouton cliquable redémarrer en plus dans le message (ou un truc dans le genre qui ferait le même effet) ce qui éviterait d'aller ensuite dans les réglages pour le faire (ou de me lever pour l'arrêter) !
Sinon, vu l'usage basique que j'en ai (principalement enregistrement de programmes de la chaine Mezzo), pas de souci (à part celui évoqué ci-dessus et aussi l'absence de bande passante réservée pour la TV car quand je fais un téléchargement utilisant toute la BP de ma ligne (17Mbps), il n'y a plus de TV correcte).
Cordialement
Bertrand D.
J'ai remarqué récemment un changement d'avec la version précédente : l'avance ponctuelle (appui bref sur la touche avance rapide à droite de OK ) fait avancer le flux de 10 secondes alors que précédemment c'était 30 secondes.
Suggestion : que ce temps soit paramétrable par l'utilisateur. Personnellement je préfère 30 secondes car 10 c'est un peu court, à mon humble avis
Autre problème (rare heureusement) : de temps en temps la box refuse de prendre en compte la demande d'enregistrement alors que le disque dur est bien branché et opérationnel. Et elle me dit de redémarrer => ce serait bien de mettre un bouton cliquable redémarrer en plus dans le message (ou un truc dans le genre qui ferait le même effet) ce qui éviterait d'aller ensuite dans les réglages pour le faire (ou de me lever pour l'arrêter) !
Sinon, vu l'usage basique que j'en ai (principalement enregistrement de programmes de la chaine Mezzo), pas de souci (à part celui évoqué ci-dessus et aussi l'absence de bande passante réservée pour la TV car quand je fais un téléchargement utilisant toute la BP de ma ligne (17Mbps), il n'y a plus de TV correcte).
Cordialement
Bertrand D.
-
Auteur du topic - Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
Merci pour tes remontées je partage avec le service concerné au sujet de la modif d'avance "ponctuelle" et au sujet du diag
sur le point 2 sauf si le boitier ne répond plus un appuie de 8 sec fait un reboot complet de la machine
Sur le le 3eme point si je reformule tu fais un usage fort de ta bande passante (tu pourras me préciser quel type de protocole est utilisé pour ton usage) les impact sur la le live se manifeste de quel type macro bloc ? gel complet image, son déformé présence d'erreur de type F3411 ou autres ?
ton boitier TV est relié directement en ethernet ou tu as des CPL, un switch ou autre ?
Merci
Merci pour tes remontées je partage avec le service concerné au sujet de la modif d'avance "ponctuelle" et au sujet du diag
sur le point 2 sauf si le boitier ne répond plus un appuie de 8 sec fait un reboot complet de la machine
Sur le le 3eme point si je reformule tu fais un usage fort de ta bande passante (tu pourras me préciser quel type de protocole est utilisé pour ton usage) les impact sur la le live se manifeste de quel type macro bloc ? gel complet image, son déformé présence d'erreur de type F3411 ou autres ?
ton boitier TV est relié directement en ethernet ou tu as des CPL, un switch ou autre ?
Merci
-
- Membre inscrit
- Messages : 94
- Enregistré le : 24 mai 2017, 21:23
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Rennes
Merci ToFoo93 pour tes réponses.
Pour ce qui concerne le problème de réception TV lors d'un téléchargement à grande vitesse et monopolisant le max de BP, ça se produit par exemple lors du téléchargement d'une nouvelle version de logiciel ou d'un patch Microsoft pour Windows, bref de manière ponctuelle et limitée dans le temps (quelques minutes en général). L'effet est une image TV assez psychédélique au niveau des couleurs, hachée mais pas d'erreur affichée. Le son reste à peu près intelligible (normal, il demande moins de bande passante) mais comporte des coupures.
Ma box Miami est connectée via un CPL Netgear 500Mbs, tout comme la box blanche (Modèle F@st3965b). Maintenant que je le sais, j'évite ce genre de mise à jour quand je regarde ou enregistre un programme ! Mon débit en download est affichée à 18Mbs et Mezzo utilise entre 3 et 4 mbps.
Bye
BD
Pour ce qui concerne le problème de réception TV lors d'un téléchargement à grande vitesse et monopolisant le max de BP, ça se produit par exemple lors du téléchargement d'une nouvelle version de logiciel ou d'un patch Microsoft pour Windows, bref de manière ponctuelle et limitée dans le temps (quelques minutes en général). L'effet est une image TV assez psychédélique au niveau des couleurs, hachée mais pas d'erreur affichée. Le son reste à peu près intelligible (normal, il demande moins de bande passante) mais comporte des coupures.
Ma box Miami est connectée via un CPL Netgear 500Mbs, tout comme la box blanche (Modèle F@st3965b). Maintenant que je le sais, j'évite ce genre de mise à jour quand je regarde ou enregistre un programme ! Mon débit en download est affichée à 18Mbs et Mezzo utilise entre 3 et 4 mbps.
Bye
BD
-
Auteur du topic - Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
Merci c'est plutôt intéressant ton cas ( la dégradation moins )
px tu faire une impression écran de la partie administration de la bbox dans la section internet pour avoir les 2 graphes (donwload et upload) une fois cette opération effectué redémarrer la bbox et refaire le test ou ta tv a des dégradation ensuite si ça reproduit (et même si c'est résolu) vérifier si sur le site netgear il y a une mise à jour de tes produits CPL.
et aussi de refaire le test sans CPL au cas ou pour etre certains de ne pas avoir un effet de bord...
et je suis preneur aussi d'une photo si ça se reproduit sur la TV
Merci c'est plutôt intéressant ton cas ( la dégradation moins )
px tu faire une impression écran de la partie administration de la bbox dans la section internet pour avoir les 2 graphes (donwload et upload) une fois cette opération effectué redémarrer la bbox et refaire le test ou ta tv a des dégradation ensuite si ça reproduit (et même si c'est résolu) vérifier si sur le site netgear il y a une mise à jour de tes produits CPL.
et aussi de refaire le test sans CPL au cas ou pour etre certains de ne pas avoir un effet de bord...
et je suis preneur aussi d'une photo si ça se reproduit sur la TV