Bonjour,
serait-il possible de lancer sur ma ligne un cycle complet de DLM, car mon débit, depuis quelque temps, est en baisse constante (13000, 11000, 9000, ce matin: 8400 ...), et plus embêtant, cela influe sur la qualité des chaines de TV (je ne peut plus enregistrer en HD, si je regarde une autre chaîne).
Merci d'avance pour ton intervention !
Connexion ⇒ Débit en baisse constante !
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 133
- Enregistré le : 31 mars 2016, 09:05
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
Merci pour ta réponse,
oui, j'ai vu, la box a resynchronisée cette nuit, mais toujours à 8400; on va voir la nuit prochaine.
"cependant tu px forcer la HD depuis les réglage.",
mais comment fait-on, j'ai le décodeur Sagem rti90 BYT STB ?
oui, j'ai vu, la box a resynchronisée cette nuit, mais toujours à 8400; on va voir la nuit prochaine.
"cependant tu px forcer la HD depuis les réglage.",
mais comment fait-on, j'ai le décodeur Sagem rti90 BYT STB ?
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 133
- Enregistré le : 31 mars 2016, 09:05
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
Bonjour,
ce matin, je le débit est remonté à 9470, j’espère que le DLM va continuer à faire son boulot,
et que je vais retrouver mon débit normal, attendons !
ce matin, je le débit est remonté à 9470, j’espère que le DLM va continuer à faire son boulot,
et que je vais retrouver mon débit normal, attendons !
-
- Membre inscrit
- Messages : 16
- Enregistré le : 09 juil. 2017, 21:20
- Mon offre : B&YOU Box 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
- Localisation : Nantes
tu en a de la chance, moi FT/Orange et Bouygues se fiche de moi