Page 1 sur 1

Question service TV en OTT

Posté : 27 oct. 2015, 12:34
par Guinome
Bonjour à tous,
Les caractéristiques techniques de ma ligne ne permettent de bénéficier de l'offre de télévision uniquement par OTT. J'avoue être un peu surpris par l'aspect "limité" de celle-ci car pour faire simple, avant de migrer vers l'offre Bbox, free me proposait sur la même ligne (donc le même débit) l'ensemble de son offre TV, certe en SD mais sans bridage particulier hormis la qualité.
Avec l'offre OTT de Bbox, je me retrouve avec 2 fois moins de chaines, des services inaccessibles comme le replay de certaines chaines ou encore des bouquets optionnels tout simplement indisponibles comme Bein Sports par exemple.

Je voudrais donc savoir ce qui empêche Bouygues Telecom de proposer son offre complète de TV mais en SD comme c'est le cas chez free ?

Sinon est-il prévu que l'offre de TV via OTT se développe ? (nombre de chaines, services ...)


Merci.

Re: Question service TV en OTT

Posté : 27 oct. 2015, 13:04
par ToFoo93
bjr

on va faire simple : NON
la raison est lié aux chaines qui sont encore très frileuse a autoriser un flux OTT

Bouygues lui souhaite tjrs étendre à d'autres chaines cependant...

Re: Question service TV en OTT

Posté : 28 oct. 2015, 10:42
par Guinome
Non pour l'évolution du service ? Dommage ... J'espérais quand même avoir accès au bouquet Bein Sport d'autant qu'il est dispo sur l'application B.tv.

Sinon d'un point de vue technique qu'est ce qui empêche Bouygues Telecom de proposer son offre complète de TV mais en SD comme c'est le cas chez free ?

Re: Question service TV en OTT

Posté : 28 oct. 2015, 12:43
par ToFoo93
Tu px accéder à Bein via leur site il me semble et voir du sport sur un grand écran en bas débit c'est comme les films l'expérience est vraiment pas top (ou alors faut pas que l’écran soit très grand).

Re: Question service TV en OTT

Posté : 28 oct. 2015, 13:15
par Myck77
Guinome a écrit :Non pour l'évolution du service ? Dommage ... J'espérais quand même avoir accès au bouquet Bein Sport d'autant qu'il est dispo sur l'application B.tv.

Sinon d'un point de vue technique qu'est ce qui empêche Bouygues Telecom de proposer son offre complète de TV mais en SD comme c'est le cas chez free ?
Bonne question :+1:

Re: Question service TV en OTT

Posté : 29 oct. 2015, 17:37
par Guinome
Par hasard ToFoo93, sais-tu si je peux demander un basculement sur IPTV au moins pour faire le test ?

Re: Question service TV en OTT

Posté : 30 oct. 2015, 09:39
par ToFoo93
alors oui tu peux, d'ailleurs je suis étonné que tu ne le sois pas déjà car techniquement l'éligibilité théorique mini requise est de 4.5Mb/s ce qui est bien ton cas.

Re: Question service TV en OTT

Posté : 30 oct. 2015, 14:40
par Guinome
Je viens d'en faire la demande au service commercial.

:merci:

Re: Question service TV en OTT

Posté : 01 nov. 2015, 10:13
par Guinome
Me voila passé en IPTV où j'ai retrouvé l'offre complète ainsi que l'usage du Replay.
Par contre la Bbox Miami ... :?