Page 1 sur 1

TNT HD/SD + IPTV HD

Posté : 04 oct. 2015, 19:00
par ephem
Hello,

Je me suis enfin décidé à relier mon antenne TNT à la Bbox Miami.
Je souhaite évidement pouvoir conserver toute ma bande passante lorsque je regarde une chaine de la TNT.
Surprise, ça ne marche pas. J'ai bien refait une recherche des chaines mais lorsque je zappe sur une chaine de la TNT j'ai toujours l'icône IPTV qui s'affiche.
Dans les parametrages, mon profile est IPTV HD.... je m'aperçois qu'il n'y a pas de profile IPTH HD + TNT.
J'ai fait quelque chose de travers ou réellement il n'est pas possible de combiner réception TNT et IPTV HD ?

Merci

Re: TNT HD/SD + IPTV HD

Posté : 04 oct. 2015, 23:13
par ToFoo93
bjr

il faut laisser par défaut le paramétrage et non le modifier si l'antenne est branché si canal TNT il doit prendre en premier la TNT et non IPTV

Si par défaut il prend tjrs IPTV faut tu me dises ta version firmware il peut y avoir un truc a remonter sur la priorisation des flux

cdt

Re: TNT HD/SD + IPTV HD

Posté : 05 oct. 2015, 19:33
par ephem
Hello,

version 1.01.074.7

Re: TNT HD/SD + IPTV HD

Posté : 05 oct. 2015, 21:52
par ToFoo93
ok t'es a jour

donc en théori c'est bien ce que j'ai dit TNT en preums sur le profil par défaut et ur la V76 y'aura un autre choix possible à priori pour compléter :)

Re: TNT HD/SD + IPTV HD

Posté : 05 oct. 2015, 21:57
par ephem
En théorie surement :lol: , en pratique ça ne marche pas :segratte:
bon, à voir avec la prochaine mise à jour

Re: TNT HD/SD + IPTV HD

Posté : 05 oct. 2015, 22:35
par ToFoo93
oui j'ai bien compris :bises: