Page 1 sur 1

Scrolling horizontal

Posté : 12 juin 2015, 16:57
par ephem
Hello,

Je suis globalement satisfait de la qualité de la HD mais je me demandais si Bouygues Télécom pouvait encore faire mieux. En particulier pour les éléments de l'image qui défile horizontalement. Typiquement les bandeaux avec des petits caractères dans les pub ou les bandeaux défilant des chaines d'info. Sur la TNT et le sat, ces bandeaux sont nets alors que sur la miami les caractères sont flous et donnent l'impression de se dédoubler.

Re: Scrolling horizontal

Posté : 13 juin 2015, 06:48
par ToFoo93
tu as parfaitement raison il y a un dédoublement sur les bandeaux défilant lors des pubs (là ou ils sont le plus présent)
il me semble que c'est une anomalie listée et une correction sera prévu, mais elle ne fait pas partie d'une priorité haute car ce défaut est présent depuis le début.