Page 1 sur 1
clé usb sur modem
Posté : 05 mars 2015, 10:39
par nello1
bonjour ,
- je vois dans section mediacenter que la box est affiché mais par contre aucun fichier n est détecté sur la box
- avant avec la sensation je pouvais lancer un dossier avec plusieurs fichier , genre une serie sans coupure , la je suis obligé de lancer chaque épisode , pas possible de tout lire?
merci
Re: clé usb sur modem
Posté : 05 mars 2015, 12:37
par ToFoo93
Hello
On est pas H24 sur le site à scruter le moindre post, un peu de patience
donc tu as une clé branché sur la Bbox (boitier blanc) et tu ne la vois pas sur la Bbox miami dans le MD, c'est ça?
j'avoue pas avoir testé cette configuration mais ta clé sur l'ordi déjà tu la vois au moins sur le réseau, car tu l'as p-e branché à chaud et ça peut ne pas être reconnu.
pour faire une liste de lecture j'ai pas vérifié mais il me semble pas que ça soit encore possible, par contre ça l'est via d'autre application comme plex ou kodi etc...
Re: clé usb sur modem
Posté : 05 mars 2015, 13:12
par nello1
merci , je vois mon disque dur sur l ordi dans reseau
Re: clé usb sur modem
Posté : 06 mars 2015, 08:24
par ToFoo93
tu y accèdes aux fichiers?
Perso je ne peut pas tester je n'ai pas le même modem qui permet de vérifier et tester celà car il ne possède pas de port USB.
Normalement aussi quand ton ordi est allumée tu dois le voir aussi dans la Miami et accéder aux fichiers multimédia configuré pour etre mis en partage.
Re: clé usb sur modem
Posté : 11 mars 2015, 09:15
par nello1
c est bon j ai trouvé merci , par contre ce n est pas possible de lire un ensemble de video? genre un dossier aevc des épisodes et que tout ce lise a la suite , on pouvais avec la sentation , parceque que la on est obligé de lancé chaque episode....merci
Re: clé usb sur modem
Posté : 11 mars 2015, 10:01
par ToFoo93
c'était quoi le soucis?
pour faire une liste non pas pour le moment, mais on l'a suggéré a l'équipe en charge du developpement du produit.
Re: clé usb sur modem
Posté : 11 mars 2015, 10:16
par nello1
ok merci
Re: clé usb sur modem
Posté : 23 mai 2015, 16:38
par S1000R
nello1 a écrit :c est bon j ai trouvé merci , par contre ce n est pas possible de lire un ensemble de video? genre un dossier aevc des épisodes et que tout ce lise a la suite , on pouvais avec la sentation , parceque que la on est obligé de lancé chaque episode....merci
Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur de la box miami et j'ai le meme soucis.
Peux tu me dire comment as tu réussir à résoudre le pb?
Merci d'avance.
Re: clé usb sur modem
Posté : 02 juin 2015, 18:05
par nello1
desolé du retard , je n ai rien fait en fait , j arrive a lire la clé usb branché sur la box