FAQ : Option Débit+

Auteur du topic

Réponses : 81
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre

Auteur du topic

Re: FAQ : Option Débit+

Message par ToFoo93 »

Sur les ODR je n'y vois pas de contrainte, les exclusions sont de ne plus être client ou d'être en impayé. (je t'invite à lire les conditions dispo sur le site mes remboursements

et tu n'as pas à demander de retractation mais seulement une migration de l'offre, soit elle est dispo sur l'espace client et c'est simple sera mis en place à la période suivante soit le faire avec un conseiller si l'offre ultym n'y serait pas (il peut y avoir que série spéciale ultym sur l'espace client mais elle est identique sur le débit + donc faut être attentif :)

et pas possible de le faire avant la réception de la 1ere facture
Membre inscrit
Réponses : 1
Membre inscrit

Message par Nywarda »

Bonjour,

J'ai l'air de m'être fait embarqué sur une pente glissante par un conseiller commercial alors qu'à la base je voulais souscrire l'offre ULTYM Classique,

J'avais programmé un rappel conseiller et on m'a encore plus embrouillé le cerveau, apparemment on me rappelle Lundi pour faire un changement d'offre et il faudra aussi que je change de Box chose que je n'ai pas compris étant donné que ça reste la même BBOX il me semble.

J'hésite sincèrement à résilier avec cette mauvaise expérience car j'ai l'impression de m'être fait entuber par le service commercial.

Cordialement,

Auteur du topic

Auteur du topic

Message par ToFoo93 »

Si tu préfères rétractes toi quitte à resouscrire directement sur le site de l'opérateur à l'offre en question... mais la migration est plus simple à gérer et ne peut pas intervenir tant que la ligne n'est pas active tu auras normalement la même bbox avec un décodeur TV qui s'ajoutera.

Je ne pense pas qu'on est voulu t'embrouiller ça pouvait répondre à une offre intéressante en terme de prix sans TV, mais la particularité sur le débit montant je ne suis pas certains que les commerciaux comprennent ou y soit très sensible en tout cas.

Par contre on dérive largement du sujet initial ça n'a plus rien à voir... si besoin ouvre un autre post.

Cdt
Membre inscrit
Membre inscrit

Message par Nywarda »

Bonjour,

J'ai rappelé, je viens d'être installé, ils m'ont dis que je ne pouvais pas faire de migration alors qu'avant d'être installé ils me disaient qu'il pourraient, je dois me rétracter et reprendre une box.

Je suis désemparé, je travaille dans l'informatique j'ai besoin d'avoir internet et on me demande d'être sans internet à cause d'une erreur de leur part.

Cordialement,

Auteur du topic

Auteur du topic

Message par ToFoo93 »

Bonjour,

Je viens de vérifier, il y a un changement d'offre en cours vers Ultym tu as sollicité note service client au moment de ton post et je ne vois pas d'appel ou élément antérieur sur ton dossier.

A noter que le changement aura lieu le 27/09, il faudra surement resouscrire l'option Débit+ par contre.

Je rappelle que c'est hors sujet par rapport au post initial.

Cdt
Membre inscrit
Membre inscrit

Message par Nywarda »

Bonjour,

J'ai contacté quelqu'un juste avant et je suis tombé sur un certain Aiden très désagréable qui m'a dit que ce n'était pas possible et m'a limite dis d'aller de me faire voir...

Je suis désolé pour le Hors-Sujet, je vais crée un post.

Cordialement,
Répondre