Hello,
non mais ca alors ca va etre de ma faute ! si j'ai plus réagit c'est que j'avais tout simplement résilié mon abonnement !
je vous copie colle la bonne nouvelle :
----
La bonne nouvelle, c'est que j'a recu samedi un sms laconique pour dire que c'est resolu et effectivement, impossible de faire planter ma connexion depuis, tres gros telechargement que j'ai programmé, iperf3 non stop pendant 2h, etc...
Coté commercial, j'ai eu -10E pour non activation correcte de ma ligne et -5E pour les 5 jours ou ma connexion plantait.
Est ce une résolution définitive, on va surveiller tout ca.
----
Problème 8Gb/s BBox
Membre inscrit
Bonsoir,
Alors je n'ai jamais dit que c'était de votre faute, juste que si vous aviez signalé la persistance de l'anomalie aurait permis d'alerter le service pour votre cas car tous les autres personnes ayant fait la remontée nous ont bien mentionné ne plus reproduire le problème et rien d'autre.
Sinon merci pour la confirmation suite à la modification réalisée par l'équipe réseau.

Alors je n'ai jamais dit que c'était de votre faute, juste que si vous aviez signalé la persistance de l'anomalie aurait permis d'alerter le service pour votre cas car tous les autres personnes ayant fait la remontée nous ont bien mentionné ne plus reproduire le problème et rien d'autre.
Sinon merci pour la confirmation suite à la modification réalisée par l'équipe réseau.
Bonjour,
La correction définitive est désormais déployée, vous pouvez confirmer que l'appel de la CMD n'entraine pas un défaut de la connexion de la ligne ?
Merci par avance
La correction définitive est désormais déployée, vous pouvez confirmer que l'appel de la CMD n'entraine pas un défaut de la connexion de la ligne ?
Merci par avance