lorsque je suis en ligne, si un correspondant m'appelle, ma ligne sonne comme si elle n'était pas occupée

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : Bbox MUST
Raccordement : Fibre
bonsoir tofoo93

encore une fois un grand merci pour toute l'énergie que tu dépenses pour m'aider
pas de souci, je ferai un UP le 12 ;)
effectivement, train de sénateur, mais si tu n'étais pas là ce serait du total "sur place" ;)

bonne soirée et à bientôt
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Cependant ne soit pas étonné qu'on te resollicite pour des traces (même si j'ai demandé qu'on évite de le faire)
Je viens d'avoir un retour, le sujet est connu et l'anomalie est présente depuis fin 2022, il ne dépendrait pas que de nous (y'a un sujet d'interco et c'est pour ça que ça marche que chez nous).

Je ne pense pas que ça avance très vite, cependant j'ai interpellé les personnes chez nous voir comment ils pourraient faire avancer le sujet au mieux.

Le sujet est plus visible côté PRO et ils aimeraient bien une solution pour leurs clients qui sont un peu plus consommateur de ce type de service et donc potentiellement gêné par ce problème technique :geek:

On a déjà avancé d'un second pas :evil:

(et t'es tjrs susceptible de te faire rappeler pour les traces, mais vu qu'on a trouvé notre sujet...)
Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour tofoo93
Merci bcp pour toutes ces précisions
J en déduis que ce n est pas gagné...

Effectivement je viens il y a quelques mn d être sollicité pour de nouveaux tests avec réponse 0 ou 1 comme d habitude
J' enverrai un 0 demain matin
Bonne journée à toi
jmms
Effectivement le "c'est pas gagné" est de mise.
Membre inscrit

Auteur du topic

bonjour tofoo93
juste pour ton info, je viens d'envoyer le code "0" à bouygues et ils viennent de m'appeler et là, je suis en attente pendant que la personne "prend connaissance du dossier"
une fois de plus j'ai dû expliquer la nature du problème que l'interlocuteur ne semblait pas connaïtre...

je suis donc en train de t'informer en temps réel ;)
et donc pour l'instant je patiente avec la musique :D :D

ça y est on vient de reprendre la conversation et.......il fallait que je demande que l'on m'appelle en tapant "0", juste pour que l'on m'informe que le problème avait été remonté et que pour l'instant, pas encore de réponse et que donc on me demandait de patienter .....
c'était l'interlocuteur qui par deux fois, avait été hyper désagréable, mais pour être honnête, aujourd'hui plutôt moins mal, même si loin d'être top ...

en tout état de cause, environ 20 mn au total compte tenu notamment du fait que j'ai dû réexpliquer la nature du problème plus le temps de mise en attente....pour me demander de patienter, juste comme me le demandait le message d'avant hier....

bref, no comment
bonne journée à toi
bien cordialement
jmms
Oui normal l'info n'a pas été redescendu malgré mes remarques après j'en dirai pas plus mais le service client n'y est pour rien dans ce cafouillage et ils ont juste une mission de récupérer les traces (bon parfois ils peuvent louper ça et c'est ce qui avait rebouclé la semaine dernière.
Membre inscrit

Auteur du topic

bon, c'est vrai, pas hyper grave
juste que, depuis le 14 novembre je suis a minima à une quinzaine d'heures au tél .. ::lol::
bonne journée à toi !
Membre inscrit

Auteur du topic

nouvelle info :
je reçois à l'instant nouveau message me demandant de taper "0" pour qu'on me rappelle !!! :oops:
Membre inscrit

Auteur du topic

je viens donc d'être de nouveau appelé par bouygues et le motif :
ils veulent savoir quand précisément (jour, heure, minute..)les derniers tests sur ma ligne ont été effectués et avec quels numéros....

ce sont bien évidemment des infos dont ils disposent, je leur ai déjà donné (et redonné ce matin les numéros utilisés) et les tests ayant été faits avec eux alors que je les avais en ligne lors des multiples contacts...., ils ont nécessairement l'info et moi, bien sûr je n'ai pas noté précisément

ils voulaient aussi tous les numéros qui m'ont appelé dans les 48h qui précèdent et qui ont constaté le problème....d'une part, je n'ai pas souvenir d'avoir eu tout récemment un appel alors que j'étais en ligne et de plus, je n'imagine pas rappeler les éventuelles personnes concernées pour leur demander comment les choses s'étaient passées
je ne vois pas bien l'intérêt puisque, à ce stade, nous savons clairement que, pour tout appelant bouygues, tout va bien et que pour tout appelant abonné chez un autre opérateur cela ne fonctionne pas...

bref encore plus de 20 minutes au tél y compris le temps pendant lequel on m'a mis en attente pour vérifier que la situation convenait au niveau 3....

c'est vraiment à se demander si on documente correctement le dossier car les n tests effectués l'ont tous été avec un interlocuteur bouygues..et si le dossier est bien renseigné, toutes ces infos doivent y figurer

j'ai quand même rappelé que j'en étais a minima à une quinzaine d'heures passées au téléphone depuis le 14 novembre et que cela commence à faire vraiment beaucoup

désolé de t'ennuyer avec tous ces détails mais au moins tu as toutes les infos
bonne journée
Répondre