Merci
Sur Prime vidéo, tu peux générer après une lecture de 5 min ou le problème ce produit un vice stp ? c'est systématique ou certains contenus (du coup me préciser lesquels dans les denier visionnés STP)
Sur l'enregistreur le code erreur montre qu'il s'agit du service numérique déjà et que pour le moment pas d'action possible (ni au SC faut qu'ils arrêtent de faire des manip, car l'information c'est de patienter, c'est le player coté android TV qui n'a pas répondu correctement.)
Je vais demander à la rentrée si on a un sujet en cours ou pas pour connaitre la bonne posture, il n'est pas impossible qu'il y ait des correctifs à venir et aussi peut etre à creuser pour que ça soit corriger, la seule chose que je sais c'est pas très courant... mais je comprends que ça soit ennuyeux quand on y est confronté.
Sur le wifi évoqué en forcé, vu que tu as contacté le SC, ça nous a fait penser qu'ls ont peut etre fait des modifications qui n'a pas grand sens et utilité...
Voilà pour le moment
Je reviendrai vers toi quand ils me feront part de ce qu'ils ont pu voir sur la partie réseau si des éléments sont pertinent et pourraient expliquer notamment l'erreur sur l'interface... et peut etre un lien avec le replay mais ça je sais pas et prime dans le doute on fait un vice à part comme je t'ai demandé...
Je suis en week prolongé dès ce soir, fais moi part de ce que le service client à fait car franchement là sur ces anomalies c'est peu hors de leur process habituel et normalement ne traitent pas car pas d'arbre de diag pour ça et ça m'inspire rien de bon hormis leur bonne volonté, là ça ne va pas avancer