Nouveau message de Canal:
C’est Bouygues qui sortira une MAJ en novembre pour ce défaut.
Le Bbox est notre décodeur principal et elle n’a visiblement jamais été testée ni par Canal ni par Bouygues !!
C’est vraiment une arnaque la...
Chaînes TV ⇒ Cadrage de l'image décalé sur environnement Canal Bbox 4K
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le problème n'était pas présent avant le lancement commercial et pour rappel il y avait eu une campagne de déploiement en novembre 2017 assez massive qui aurait montré le problème sur l'appli de canal...
Si l'opérateur me l'autorise, j'essaierai d'embarquer les clients concernés ici qui voudront bien tester dans la dernière phase, la correction... Pour la date le planning est fin d'année 2018 et intègre le correctif fournit par canal pour son appli, sachant que ça peut évoluer et être déplacé au T1 2019 selon les autres contraintes de l'opérateur.
Si l'opérateur me l'autorise, j'essaierai d'embarquer les clients concernés ici qui voudront bien tester dans la dernière phase, la correction... Pour la date le planning est fin d'année 2018 et intègre le correctif fournit par canal pour son appli, sachant que ça peut évoluer et être déplacé au T1 2019 selon les autres contraintes de l'opérateur.
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Bonjour,
De mon côté j'ai eu le décodeur quelques jours après sa sortie et le problème était déjà présent.
Jai téléphoné une dizaine de fois à Bouygues et Canal qui se balancé la faute. Avec en prime un très gros coût à payé pour avoir telephoné à canal.
Quel est la solution ? Car payer 70€ par mois pour n'avoir accès qu'à mycanal ?
Merci
De mon côté j'ai eu le décodeur quelques jours après sa sortie et le problème était déjà présent.
Jai téléphoné une dizaine de fois à Bouygues et Canal qui se balancé la faute. Avec en prime un très gros coût à payé pour avoir telephoné à canal.
Quel est la solution ? Car payer 70€ par mois pour n'avoir accès qu'à mycanal ?
Merci
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Avez-vous vous eu un retour de Canal? Car ça dure et c'est vraiment exaspérant cette situation...
Du plus, plusieurs opérateurs proposent Canal en 4k, j'espère que c'est prévu avec Bouygues avec la nouvelle appli!
Du plus, plusieurs opérateurs proposent Canal en 4k, j'espère que c'est prévu avec Bouygues avec la nouvelle appli!
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Bonjour
Oui le correctif de canal est en cours de test au travers du prochain firmware qui devrait être disponible vers la mi novembre (la date n'est qu'estimative) elle pourra etre proposé avant pour ceux qui font partie de la phase de test.
Oui le correctif de canal est en cours de test au travers du prochain firmware qui devrait être disponible vers la mi novembre (la date n'est qu'estimative) elle pourra etre proposé avant pour ceux qui font partie de la phase de test.
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En effet, je me renseigne on devrait pourvoir intégrer les personnes de ce fil qui ont renseigné le profil (sauf mention contraire à indiquer ici sur ce fil) dès que le go est donné par l'équipe de validation.