WiFi et RouteurProblèmes réseaux avec nouveau 5330b-r1

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...
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ToFoo93
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Done ;)

gregre95
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C'est resolu ?

Avons nous l'explication technique ?

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sylvain92
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Je pense que « Done » signifie juste que Bouygues a été informé de ton problème ;)
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ToFoo93
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Oui 😋

Ton soucis est tjrs présent ?

J'ai pas forcément de retour sur les remontées pour info du moins parfois avec un tps de décalage.

Bon weekend dans tous les cas.

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sylvain92
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Bonjour ToFoo, tu pourras nous donner un retour si toutefois tu arrives à en avoir un? Au moins si le problème est identifié avec la trace prise.

Merci.
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ToFoo93
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c'est sous surveillance la solution durable est censée être dispo vers fin septembre ou octobre, par contre arriveront plus ou moins en même tps un nouveau firmware donc même si des tests sont tjrs fait avec la plus grande attention, il est tjrs possible de voir des effets après coup...

Mais ici et ailleurs la vigilance reste de mise et les corrections/améliorations font aussi mettre en avant d'autres soucis parfois qui étaient surement déjà présent mais non perceptible et vu.

Merci pour vos remontées, elles sont plus qu'utiles :super:

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sylvain92
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Bonjour,

Je rentre de congés, je vois que je suis passé en 15.4.4, tu sais si cette MAJ résout ce problème avec Apple TV4K ou pas encore?

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sylvain92
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Je viens de faire le test habituel, le problème n'est pas résolu. En même temps tu avais dit fin septembre début octobre, j'ai espéré trop vite ;)
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ToFoo93
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Hello

en version déploiement grand public ça sera plutôt courant octobre pour l'intégration du patch correspondant

:super:

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sylvain92
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Je veux bien tester la Beta car depuis la maj en tvOS 12, c'est au moins 15 speedtest qu'il faut faire pour ne pas avoir le problème de débit qui s’effondre.
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