Applications ⇒ Bonus start by canal
-
- Membre inscrit
- Messages : 100
- Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Moi idem la recuperation des films canalplay ne fonctionne pas ou tres mal
-
- Membre inscrit
- Messages : 100
- Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Marre de ce bonus qui ne fonctionne pas: impossible de regarder un film sur canal play
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
il y a un parcours spécifique pour éviter d'avoir ce soucis, je ne l'ai pas sous la main mais si j'y pense demain je l'indiquerai ça marche dans la majorité des cas...
il faudra attendre pour les évolutions, car tout est coté canal ce qui est etonnant c'est que le bonus exise depuis un an et hormsi quelques dysfonctionnement sur certaisn titre du SVOD y'avait pas beaucoup de remontée... mais bon Bouygues à pris la chose en main pour challenger son partenaire sur le sujet.
il faudra attendre pour les évolutions, car tout est coté canal ce qui est etonnant c'est que le bonus exise depuis un an et hormsi quelques dysfonctionnement sur certaisn titre du SVOD y'avait pas beaucoup de remontée... mais bon Bouygues à pris la chose en main pour challenger son partenaire sur le sujet.
-
- Membre inscrit
- Messages : 100
- Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Derniere nouvelle: canalplay arrete, il jetterai l'eponge (info obtenu sur forum Free) qu'en est il pour nous face a ce "cadeau" qui ne fonctionne pas????
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
oui, trop tôt pour ce point
Sachez que chez Bouygues ils ont bien conscience que le parcours et usage ne sont pas simples ajouté à cela les ano qui ont fortement perturbés le service, l'opérateur travaille avec canal pour améliorer certains points à ce qu'on m'a indiqué, je n'ai pas plus d'info, mais c'est tjrs ça...
par contre ça ne sera pas immédiat (je ne parle pas des problème récent coté technique qui eux seront corrigés dès que canal aura fait les corrections)
Sachez que chez Bouygues ils ont bien conscience que le parcours et usage ne sont pas simples ajouté à cela les ano qui ont fortement perturbés le service, l'opérateur travaille avec canal pour améliorer certains points à ce qu'on m'a indiqué, je n'ai pas plus d'info, mais c'est tjrs ça...
par contre ça ne sera pas immédiat (je ne parle pas des problème récent coté technique qui eux seront corrigés dès que canal aura fait les corrections)
-
- Membre inscrit
- Messages : 15
- Enregistré le : 05 juil. 2018, 08:43
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
si ça peut aidé voici mon expérience avec ce bonus
j'ai tâtonné un peu au début pour le mettre en branle.
mais il fonctionne normalement.
j'ai d'abord créé un compte MYCANAL depuis l'android de la bbox, je ne suis pas client canal je précise.
après depuis l'aplli MYCANAL de la bbox on accède directement à SARTBYCANAL tout simplement.
accès au direct de toutes les chaînes (TF1, FR2,... ushuaia HD, cartoon network,national geo ...)
dans un deuxième onglet on accède aux replay des chaînes et aux bouquets FOX et CANALPLAY.
qualité des images moyennes à bonnes par contre ,inférieures aux chaînes HD bbox. je l'utiliserais peu à mon avis.
j'ai mis MYCANAL comme appli favorite, un simple appui sur le coeur de la telco et c'est ok .
après si CANALPLAY arrête il va s'appauvrir un peu plus , pas glop ..
j'ai tâtonné un peu au début pour le mettre en branle.
mais il fonctionne normalement.
j'ai d'abord créé un compte MYCANAL depuis l'android de la bbox, je ne suis pas client canal je précise.
après depuis l'aplli MYCANAL de la bbox on accède directement à SARTBYCANAL tout simplement.
accès au direct de toutes les chaînes (TF1, FR2,... ushuaia HD, cartoon network,national geo ...)
dans un deuxième onglet on accède aux replay des chaînes et aux bouquets FOX et CANALPLAY.
qualité des images moyennes à bonnes par contre ,inférieures aux chaînes HD bbox. je l'utiliserais peu à mon avis.
j'ai mis MYCANAL comme appli favorite, un simple appui sur le coeur de la telco et c'est ok .
après si CANALPLAY arrête il va s'appauvrir un peu plus , pas glop ..
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Merci dans ton aide pour ce parcours qui n'est pas très simple en effet
en complément il y a eu et encore quelques incidents notamment sur la dispo de video de canalplay il me semble
Bonne journée
en complément il y a eu et encore quelques incidents notamment sur la dispo de video de canalplay il me semble
Bonne journée