WiFi et Routeur ⇒ Bbox et nombre de redémarrages
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J'ai des problèmes avec le DLM de Bouygues mais aussi en ce moment beaucoup de perte de paquet !
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je résume pour pas perdre le fil, car là vous parlez de plusieurs sujets qui n'ont pas de lien avec le fil (je sais que je suis casse pied, mais après je passe à coté ou oublie ou interféré des soucis sans lien...)
le sujet du fil :
- Nombre d'incrémentation plus importante depuis la MAJ (au début il y avait un lien avec la MAJ qui ne passait pas, mais depuis un autre élèment non défini continue a faire augmenter le compteur)
Les autres sujets évoqués :
- Suspicion que la BP de la TV ne se libère pas ne permettant pas de retrouver un débit IP nominal selon les capacités de la ligne
- Erreur dans le diag sur la partie TV renvoyant une erreur 400
- F3411 sur Bbox TV pouvant être en lien sur l'erreur cité au dessus dans la partie diag
- Incrémentation dans le journal de déconnexion des devices wifi présent sur le réseau local de façon importante
Merci de ne plus réagir sur le sujet concernant l'incrémentation du compteur redémarrage, une analyse est en cours (je ferme provisoirement le post)
Sur les autres sujets je vais faire suivre
et merci de ne plus réagir en HS sur les posts, il y a un sujet sur le journal et deco wifi donc vous pouvez vous y reporter et ouvrir un fil sur les autres sujets au besoin.
(j'effacerai sans avertissement si ce n'est pas respecté)
le sujet du fil :
- Nombre d'incrémentation plus importante depuis la MAJ (au début il y avait un lien avec la MAJ qui ne passait pas, mais depuis un autre élèment non défini continue a faire augmenter le compteur)
Les autres sujets évoqués :
- Suspicion que la BP de la TV ne se libère pas ne permettant pas de retrouver un débit IP nominal selon les capacités de la ligne
- Erreur dans le diag sur la partie TV renvoyant une erreur 400
- F3411 sur Bbox TV pouvant être en lien sur l'erreur cité au dessus dans la partie diag
- Incrémentation dans le journal de déconnexion des devices wifi présent sur le réseau local de façon importante
Merci de ne plus réagir sur le sujet concernant l'incrémentation du compteur redémarrage, une analyse est en cours (je ferme provisoirement le post)
Sur les autres sujets je vais faire suivre
et merci de ne plus réagir en HS sur les posts, il y a un sujet sur le journal et deco wifi donc vous pouvez vous y reporter et ouvrir un fil sur les autres sujets au besoin.
(j'effacerai sans avertissement si ce n'est pas respecté)
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Bonjour
Sur l'erreur 400 dans le diag TV
Le surf est-il tjrs possible au moment de l'apparition du F3411 et l'erreur 400 ?
Serait-il possible de ne pas toucher à la bbox blanche (et de me prévenir sauf dès le vendredi ou le week, si ça vous pénalise de ne plus avoir un des services le week je comprends ) car tout redémarrage fait perdre les traces du coup il n'est pas possible d'investiguer donc de comprendre et voir de reproduire le problème ?
Sur l'erreur 400 dans le diag TV
Le surf est-il tjrs possible au moment de l'apparition du F3411 et l'erreur 400 ?
Serait-il possible de ne pas toucher à la bbox blanche (et de me prévenir sauf dès le vendredi ou le week, si ça vous pénalise de ne plus avoir un des services le week je comprends ) car tout redémarrage fait perdre les traces du coup il n'est pas possible d'investiguer donc de comprendre et voir de reproduire le problème ?
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Bonjour
je suis perplexe..!!
suite à ton dernier message je suis allé consulter l'ihm de la boxe ..sachant que je n ai pas eu de soucis depuis 2 jours...et je vois que la demande de flux tv est en echec....avec l' erreur 400 qui revient...
et pourtant la tv est ok ?,,
Je quitte l ihm (un peu ras le bol!) et puis je me dis que je vais poster une copie d"écran (si j'y arrive?§)
je me reconnecte à l'ihm et là tout est ok demande de flux tv réussie et plus d'alerte erreur 400..
(d'expérience je sais que les bugs fugaces sont les plus chi...)
Merci de tes efforts
Albert
je suis perplexe..!!
suite à ton dernier message je suis allé consulter l'ihm de la boxe ..sachant que je n ai pas eu de soucis depuis 2 jours...et je vois que la demande de flux tv est en echec....avec l' erreur 400 qui revient...
et pourtant la tv est ok ?,,
Je quitte l ihm (un peu ras le bol!) et puis je me dis que je vais poster une copie d"écran (si j'y arrive?§)
je me reconnecte à l'ihm et là tout est ok demande de flux tv réussie et plus d'alerte erreur 400..
(d'expérience je sais que les bugs fugaces sont les plus chi...)
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Albert
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J'ai fait le test et je valide ce comportement de la box ; qui me semble logique puisqu' il n y a plus alors de flux iptv reçu..
peut-être que le message d'erreur n'est pas suffisamment explicite..
ce qui n'explique pas les redémarrages et plantages répétés bbox +miami (quoique pour l'ingénieur ce soit un simple effet de bord ....et demer.. toi avec...)
Albert
peut-être que le message d'erreur n'est pas suffisamment explicite..
ce qui n'explique pas les redémarrages et plantages répétés bbox +miami (quoique pour l'ingénieur ce soit un simple effet de bord ....et demer.. toi avec...)
Albert
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Bonjour
la bbox est stable depuis 15 jours date de dernière maj en version 16.1.26.
Je reçois ce jour un appel de bouygues m'informant q'un échange d'équipement est lancé, concernant
la bbox(le boitier blanc m'a t-il été précisé) !!
J'ai la F@st5330b , elle ne serait plus "compatible" avec les évolutions futures..je n'ai pas oser questionner la personne en ligne...
Vous avez une idée du pourquoi/comment ???
Albert
la bbox est stable depuis 15 jours date de dernière maj en version 16.1.26.
Je reçois ce jour un appel de bouygues m'informant q'un échange d'équipement est lancé, concernant
la bbox(le boitier blanc m'a t-il été précisé) !!
J'ai la F@st5330b , elle ne serait plus "compatible" avec les évolutions futures..je n'ai pas oser questionner la personne en ligne...
Vous avez une idée du pourquoi/comment ???
Albert
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MERCI SIR !!
Je m'en doutais un peu....on va voir ce que celà va donner en statbilité...
Amicalement
Albert
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