Chaînes TVIntegration de chaines Canal dans menu Bbox

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Verrouillé
Avatar du membre

Auteur du topic
Seagull
Membre inscrit
Messages : 17
Enregistré le : 28 mai 2018, 20:25
Mon offre : //
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

Un détail, mais un grand plus:

Une intégration des chaines Canal au sein du menu des chaines Bouygues serait une amélioration de confort d'utilisation.

En effet pour aller chercher les chaines canal, il faut systématiquement aller pointer sur le menu Canal, logique mais peu pratique.

Une intégration au menu des chaines Bouygues, en plus d'un confort amélioré, apporterait une simplification pour les personnes peu rompues aux manipulations.

sylvain92
Membre inscrit
Messages : 177
Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Tu as toutes les chaines Canal+ : 4 et 40 à 44 dans l'univers Bouygues. Seule les chaines CanalSat ne sont pas dedans.
Avatar du membre

Auteur du topic
Seagull
Membre inscrit
Messages : 17
Enregistré le : 28 mai 2018, 20:25
Mon offre : //
Raccordement : Dégroupage Total

Merci pour ta reponse ------> effectivement j'ai mal formulé mon message, il s'agit bien des chaines canalsat !!!

Bonne soiree

patrickb72
Membre inscrit
Messages : 100
Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour
Ce serait trés pratique parce que pour le moment je trouve que startbycanal n'est vraiment pas simple a utiliser, je pense le résilier.
Bonne journée a tous

halaekala
Membre inscrit
Messages : 8
Enregistré le : 10 juin 2018, 18:33
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Je plussoie, d'autant que si je ne me trompe pas, beaucoup des chaines Canalsat sont déjà présentes dans les chaînes Bouygues .
Manque les chaînes "exclusives" Canalsat, genre Comedie+, Planete+ (et dérivés), Foot+, Golf+, Teletoon+
En gros les trucs en + mais il n'y a pas tant que ça.

sylvain92
Membre inscrit
Messages : 177
Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Ne serais-ce que pour Eurosport.... au début j'étais abonné à Bouygues pour les avoir incluses, puis elles sont parties en exclu sur CSat et mises en dehors de l'univers Bouygues. Donc sans l'univers Canal (qui ne fonctionne pas bien sur BBox 4K), pas d'Eurosport.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7741
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

je pense que ça sera jamais accepté par canal surtout... Quand on voit comment ils ont sortie l'application dédié StartByCanal c'est juste un truc à fuire en expérience client et pour être abonné canal je n'ai jamais pu supporter peut importe le FAI leur interface... je m'y suis remis un peu grace à My Canal via la bonx android mais sinon je passe par le décodeur sat y'a pas photo sur la qualité et notamment pour le G9 une interface proche de My Canal.

Mais je suis complètement en phase sinon :super:

hwoarang1973
Membre inscrit
Messages : 5
Enregistré le : 21 mars 2014, 18:24
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour a tous,

futur possesseur d'une offre fibre BT avec la miami 4k et abonné canal j'aimerais avoir vos retour d'xp sur l'appli mycanal

-fluidité interface

-qualité d'image

- presence ou non du multilive et mode expert

par avance merci a tous de vos retours d'utilisations

@+++

sylvain92
Membre inscrit
Messages : 177
Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Il y a un fil sur ce sujet. Vu la dernière réponse de Canal, tu peux juste voir que l’application n’est et n’est pas prête de fonctionner, tu peux oublier la Bbox 4K comme décodeur CanalSat.
Verrouillé