Chaînes TV ⇒ Cadrage de l'image décalé sur environnement Canal Bbox 4K
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 177
- Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Pas de nouvelles de Canal sur ce point, Canal qui me disait sortir l'App dans la semaine, ils se sont encore bien foutu de moi... et les trois mois cadeaux promis sur tous mes abonnements se révèlent être que sur CanalSat, donc 10€ par mois...
-
- Membre inscrit
- Messages : 34
- Enregistré le : 26 mai 2018, 16:41
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
TV Samsung 4k reçu ce jour et comment dire j'ai le même soucis canal travaille sur le soucis mais comme c'est pas à eu le décodeur il doivent travailler avec Bouygues... En attendant il vont essayer une solution transférer canal sur le smart TV de ma TV Samsung j'espère que sa sera aussi pratique j'ai peur et des qui on résolu je repasse canal sur la bbox
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 177
- Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Toujours pas de news sur ce problème, Bouygues dit sur Twitter que ce n'est pas son problème puisque les chaines Canal sont dispo sur l'environnement Bouygues, ils ont du oublier la partie CanalSat avant d'avancer une telle anerie. Canal dit que c'est à Bouygues de travailler sur sa résolution d'écran erronée sur la Box....
On va vite perdre patience la...
On va vite perdre patience la...
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 177
- Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Message de la part de Canal:
Bonjour à tous,
Nos équipes techniques m'indiquent que le correctif sera déployé à fin de ce mois-ci afin de résoudre ce défaut d’affichage sur Bbox 4K.
Merci beaucoup de votre patience et désolé pour la gêne occasionnée.
A très vite !
Bonjour à tous,
Nos équipes techniques m'indiquent que le correctif sera déployé à fin de ce mois-ci afin de résoudre ce défaut d’affichage sur Bbox 4K.
Merci beaucoup de votre patience et désolé pour la gêne occasionnée.
A très vite !
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 177
- Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Nouveau message de Canal:
Bonjour à tous,
Les travaux sont en cours avec Bouygues pour corriger ce défaut d'affichage vidéo survenu suite à un problème sur le Firmware.
Nous sommes en attente du planning pour le correctif, je vous tiens informés sur ce fil dès qu'il y a du nouveau.
Malheureusement, contrairement à ce que je vous avais annoncé le 11 juillet, il semble que le correctif ne pourra pas être réalisé avant fin août.
En attendant le correctif, je vous invite à passer par l'appli myCANAL disponible sur le Play Store Android de votre décodeur Bbox.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et travaillons activement avec Bouygues pour que ce défaut d'affichage soit solutionné au plus vite au sein de l'univers CANAL.
Bonjour à tous,
Les travaux sont en cours avec Bouygues pour corriger ce défaut d'affichage vidéo survenu suite à un problème sur le Firmware.
Nous sommes en attente du planning pour le correctif, je vous tiens informés sur ce fil dès qu'il y a du nouveau.
Malheureusement, contrairement à ce que je vous avais annoncé le 11 juillet, il semble que le correctif ne pourra pas être réalisé avant fin août.
En attendant le correctif, je vous invite à passer par l'appli myCANAL disponible sur le Play Store Android de votre décodeur Bbox.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et travaillons activement avec Bouygues pour que ce défaut d'affichage soit solutionné au plus vite au sein de l'univers CANAL.
-
- Membre inscrit
- Messages : 108
- Enregistré le : 20 sept. 2017, 23:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Dégroupage Total
Malheureusement pour Canal, la concurrence se renforce et Canal a un important retard technologique par rapport à des mastodontes comme Netflix. Si ils ne se réveillent pas, les lendemains risquent d'être difficiles!