Chaînes TVBbox ultym miami 4K

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

Bladejos33
Membre inscrit
Messages : 32
Enregistré le : 11 sept. 2015, 23:15
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Gujan-mestras

Retour d'expérience un peu plus poussé sur cette box Tv, qui franchement est pas mal malgré c'est problèmes de son dans les applications pas de 5.1 avec Netflix, pas de 5.1avec Google Video sauf via le cast, pas de 5.1 pour les VOD de TF1 et le replay de NRJ12 ( disparu ) .
Sur la partie du contrôle du direct, quand on a le malheur de reculer ou d'avancer (pour lrs pubs) le son disparaît !
:cartonrouge:
Et d'mpossible d'installer la version 18 de Kodi .

C'est quoi le problème chez Bouygues Telecom avec le son, que ce soit avec l'ancien modèle ou le nouveau modèle il y a toujours ce problème ??!! :oops: :segratte:

Bladejos33
Membre inscrit
Messages : 32
Enregistré le : 11 sept. 2015, 23:15
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Gujan-mestras

Une mise a jour ce matin sur la Bboxtv, elle passe en version 4.11.11 !
Pas de changement notable, j'ai même réussi a faire bugger la Bbox TV ( première foi ), avec le problème du contrôle du direct et toujours pas de 5.1 via les applications vidéo !!. :cartonrouge: ::lol::

nello1
Membre inscrit
Messages : 30
Enregistré le : 05 mars 2015, 10:35
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

oui beaucoup de soucis de son , et kodi 18 surement parce-que version android 6 , enfin je pense

KoganFR
Membre inscrit
Messages : 135
Enregistré le : 02 févr. 2018, 19:58
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : 22 residence le clos du chatel 77970 Jouy le chatel
Contact :

Personnellement je n'ai pas rencontrer ce soucis au niveau du son, je suis en 2.1 donc je pense que c'est normal :lol:

J'ai eu plutôt un son saccadé pendant environ 30 secondes après avoir été sur Kodi pendant pas mal de temps pour faire la configuration du programme.

Matt69
Membre inscrit
Messages : 31
Enregistré le : 06 mai 2018, 09:22
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Lyon

Salut,

J'ai aussi fait la mise à jour 4.11.11 aujourd'hui et aucune amélioration attendue. Toujours les mêmes bordures noires, canal à la demande qui ne marche toujours pas et l'image de l'univers canal est toujours décalée sur la droite. 👎
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

la MAj est purement technique aucun correctif n'est embarqué, lire le contraire aurait été donc plutôt été étonnant.

Matt69
Membre inscrit
Messages : 31
Enregistré le : 06 mai 2018, 09:22
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Lyon

On n'est malheureusement pas tous aussi bien informés que toi sur le contenu des mises à jour. J'ai eu une fausse joie en voyant ma box me la proposer. Faudra attendre encore combien de temps pour qu'ils règlent ces problèmes ? J'ai cru lire sur ce même fil que l'histoire des bords noirs était simple à corriger..
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

c'est tjrs simple assis dans un fauteuil :geek:
quand j'ai des infos a redescendre je le fais sinon il faut patienter le problème canal pour etre franc même si bouygues l'a pris en compte ça ne dépend pas de lui donc patience.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour

Concernant le sujet remonté d'un "cadre noir" sur le live, il faut depuis les réglages STB « Cadrage de l’image » choisir l’option « large » et permet de faire disparaître ce cadre noir.

Merci de faire le réglage proposé et m'informer du résultat.

cdt

sylvain92
Membre inscrit
Messages : 177
Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

J'essaie de nouveau ce soir mais je suis presque sur que cela ne corrige pas le problème. Le cadrage ne change que celui de l'interface, pas des flux live. Le cadrage de l'interface est toujours parfait, en large ou manuel, mais inopérant sur les flux live.

Je te confirme ça dès 18h.
Verrouillé