Salut,
Mon souci ressemble à celui-ci: viewtopic.php?f=126&t=2136 sauf que moi, je passe exclusivement par le guide pour enregistrer.
Et très souvent (1 fois sur 5 je dirais), ce n'est pas le bon programme qui est enregistré. Parfois, c'est même une autre chaîne qui est enregistrée (le cas cette semaine où ayant programmé 2 enregistrements sur OCS, je me suis retrouvé les 2 fois avec NRJ12...).
Et ça, que ce soit sur l' ancien plan de service ou depuis le changement il y a quelques semaines...
Sur le forum BT, il y a d'autres cas signalés...
Merci.
Chaînes TV ⇒ Erreur plage horaire enregistrements
-
- Messages : 7770
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
hello
comme indiqué refaire un scanne des chaines ça devrait provisoirement régler le soucis, y'a un élément qui ne se met pas bien à jour à priori lorsqu'il y a un nouveau plan de service transmis.
il faudra attendre le correctif qui doit être embarqué dans le prochain firmware
cdt
comme indiqué refaire un scanne des chaines ça devrait provisoirement régler le soucis, y'a un élément qui ne se met pas bien à jour à priori lorsqu'il y a un nouveau plan de service transmis.
il faudra attendre le correctif qui doit être embarqué dans le prochain firmware
cdt
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 109
- Enregistré le : 23 janv. 2018, 15:25
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Déjà fait un rescan suite à un de tes messages sur l'autre topic mais l'enregistrement suivant s'est avéré faux aussi (encore NRJ12).
Hier soir, l'enregistrement était bien sur la bonne chaîne par contre.
Vivement le correctif.
Hier soir, l'enregistrement était bien sur la bonne chaîne par contre.
Vivement le correctif.
-
- Messages : 7770
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
après tout dépend quand a été fait le scanne, suffit qu'entre le moment ou ut le fais puis tu programme et l’enregistrement est exécuté il y ait un nouveau PDS tu retombes potentiellement dans le soucis.
jusqu'à présent ça a tjrs fonctionné donc si ce n'est pas le cas il faut préciser les dates ou attendre dans plusieurs mois la MAJ qui sera descendu, et qu'il n'y ait pas encore un autre élément passé sous le radar.
jusqu'à présent ça a tjrs fonctionné donc si ce n'est pas le cas il faut préciser les dates ou attendre dans plusieurs mois la MAJ qui sera descendu, et qu'il n'y ait pas encore un autre élément passé sous le radar.
-
- Messages : 7770
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
oui le prochain firmware est plutot après la rentrée la date pouvant évolué (donc pour moi c'est octobre/novembre)
On va suivre ça je t'invite a me dire si ça ce reproduit depuis vendredi tu as refais un scanne ?
et l’enregistrement était déjà programmé avant le scanne ou tu as reprogrammé après ce scanne ?
On va suivre ça je t'invite a me dire si ça ce reproduit depuis vendredi tu as refais un scanne ?
et l’enregistrement était déjà programmé avant le scanne ou tu as reprogrammé après ce scanne ?
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 109
- Enregistré le : 23 janv. 2018, 15:25
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
En fait l'enregistrement programmé avant le re scan a foiré.
2 autres enregistrements programmés après le scan ont fonctionné normalement (bonne chaîne, bonne plage horaire).
J'en fais au moins 4 ou 5 par semaine (quasi tous sur OCS), je continue de surveiller ça.
Merci.
2 autres enregistrements programmés après le scan ont fonctionné normalement (bonne chaîne, bonne plage horaire).
J'en fais au moins 4 ou 5 par semaine (quasi tous sur OCS), je continue de surveiller ça.
Merci.
-
- Messages : 7770
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
alors ok je comprend
du coup faut je précise (c'est de ma faute, j'aurai du donner le contournement dans son ensemble)
il faut faire un scanne et reprogrammer après le scanne ainsi ça doit etre sans défaut jusqu'au prochain PDS
j'essaierai de prévenir du déploiement pour le prochain PDS
cdt
du coup faut je précise (c'est de ma faute, j'aurai du donner le contournement dans son ensemble)
il faut faire un scanne et reprogrammer après le scanne ainsi ça doit etre sans défaut jusqu'au prochain PDS
j'essaierai de prévenir du déploiement pour le prochain PDS
cdt