Retour d'expérience un peu plus poussé sur cette box Tv, qui franchement est pas mal malgré c'est problèmes de son dans les applications pas de 5.1 avec Netflix, pas de 5.1avec Google Video sauf via le cast, pas de 5.1 pour les VOD de TF1 et le replay de NRJ12 ( disparu ) .
Sur la partie du contrôle du direct, quand on a le malheur de reculer ou d'avancer (pour lrs pubs) le son disparaît !
Et d'mpossible d'installer la version 18 de Kodi .
C'est quoi le problème chez Bouygues Telecom avec le son, que ce soit avec l'ancien modèle ou le nouveau modèle il y a toujours ce problème ??!!
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Une mise a jour ce matin sur la Bboxtv, elle passe en version 4.11.11 !
Pas de changement notable, j'ai même réussi a faire bugger la Bbox TV ( première foi ), avec le problème du contrôle du direct et toujours pas de 5.1 via les applications vidéo !!.
Pas de changement notable, j'ai même réussi a faire bugger la Bbox TV ( première foi ), avec le problème du contrôle du direct et toujours pas de 5.1 via les applications vidéo !!.
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Personnellement je n'ai pas rencontrer ce soucis au niveau du son, je suis en 2.1 donc je pense que c'est normal
J'ai eu plutôt un son saccadé pendant environ 30 secondes après avoir été sur Kodi pendant pas mal de temps pour faire la configuration du programme.
J'ai eu plutôt un son saccadé pendant environ 30 secondes après avoir été sur Kodi pendant pas mal de temps pour faire la configuration du programme.
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Salut,
J'ai aussi fait la mise à jour 4.11.11 aujourd'hui et aucune amélioration attendue. Toujours les mêmes bordures noires, canal à la demande qui ne marche toujours pas et l'image de l'univers canal est toujours décalée sur la droite.
J'ai aussi fait la mise à jour 4.11.11 aujourd'hui et aucune amélioration attendue. Toujours les mêmes bordures noires, canal à la demande qui ne marche toujours pas et l'image de l'univers canal est toujours décalée sur la droite.
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On n'est malheureusement pas tous aussi bien informés que toi sur le contenu des mises à jour. J'ai eu une fausse joie en voyant ma box me la proposer. Faudra attendre encore combien de temps pour qu'ils règlent ces problèmes ? J'ai cru lire sur ce même fil que l'histoire des bords noirs était simple à corriger..
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c'est tjrs simple assis dans un fauteuil
quand j'ai des infos a redescendre je le fais sinon il faut patienter le problème canal pour etre franc même si bouygues l'a pris en compte ça ne dépend pas de lui donc patience.
quand j'ai des infos a redescendre je le fais sinon il faut patienter le problème canal pour etre franc même si bouygues l'a pris en compte ça ne dépend pas de lui donc patience.
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Bonjour
Concernant le sujet remonté d'un "cadre noir" sur le live, il faut depuis les réglages STB « Cadrage de l’image » choisir l’option « large » et permet de faire disparaître ce cadre noir.
Merci de faire le réglage proposé et m'informer du résultat.
cdt
Concernant le sujet remonté d'un "cadre noir" sur le live, il faut depuis les réglages STB « Cadrage de l’image » choisir l’option « large » et permet de faire disparaître ce cadre noir.
Merci de faire le réglage proposé et m'informer du résultat.
cdt
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J'essaie de nouveau ce soir mais je suis presque sur que cela ne corrige pas le problème. Le cadrage ne change que celui de l'interface, pas des flux live. Le cadrage de l'interface est toujours parfait, en large ou manuel, mais inopérant sur les flux live.
Je te confirme ça dès 18h.
Je te confirme ça dès 18h.