oui il faudra encore un peu de patience pour l'enregistrement à distance...
Merci pour vos retours en tout cas même si tout n'est forcément pas parfait selon les usages ça fait plutôt plaisir à lire
Chaînes TV ⇒ Firmware Miami Version 3.50.24
-
- Membre inscrit
- Messages : 7
- Enregistré le : 16 mai 2018, 14:28
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Bonjour à tous,
Cette version n'est toujours pas installée sur mon décodeur Miami.
Est-elle encore destinée seulement aux béta-testeurs, ou au contraire en diffusion pour tous?
(j'ai tout essayé bien sûr, pour forcer l'installation mais je reste sur la version 3.34.12)
Merci de m'éclairer.
Cette version n'est toujours pas installée sur mon décodeur Miami.
Est-elle encore destinée seulement aux béta-testeurs, ou au contraire en diffusion pour tous?
(j'ai tout essayé bien sûr, pour forcer l'installation mais je reste sur la version 3.34.12)
Merci de m'éclairer.
-
Auteur du topic - Messages : 7772
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
Merci pour l'alerte,
C'est bien pour tous, j'ai remonté à l'opérateur pour qu'il regarde et tu puisses bénéficier de cette MAJ.
Edit : le ciblage est en cours
cdt
Merci pour l'alerte,
C'est bien pour tous, j'ai remonté à l'opérateur pour qu'il regarde et tu puisses bénéficier de cette MAJ.
Edit : le ciblage est en cours
cdt
-
- Membre inscrit
- Messages : 7
- Enregistré le : 16 mai 2018, 14:28
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Waouh! Quelle rapidité!
Merci ToFoo93.
Ce qui me rassure, c'est que j'avais bien compris qu'elle était destinée à tous...
Je te tiens au courant de la suite de ton intervention.
Merci encore.
Merci ToFoo93.
Ce qui me rassure, c'est que j'avais bien compris qu'elle était destinée à tous...
Je te tiens au courant de la suite de ton intervention.
Merci encore.
-
Auteur du topic - Messages : 7772
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
logiquement d'ici max 1h tu fais un reboot (appuie 8sec sur la telecommande t'as un pop up qui s'affiche et éteint la box)et regarde dans les MAJ elle devrait remonter pour ce télécharger puis l'installer
profites de nous ffaire un retour après quelques jours d'usage des bons ou moins bons points
On est preneur
profites de nous ffaire un retour après quelques jours d'usage des bons ou moins bons points
On est preneur
-
- Membre inscrit
- Messages : 282
- Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Lyon
Bonjour à tous,
J'ai eu deux "figeages" et j'ai remonté les logs via Miami Vices. L'un après avoir quitté Kodi; Comme si ça avait saturé "un truc" après la mise à jour de la base de données Kodi !!
Sinon, rien de particulier. Tout va bien pour le moment.
On ne peut pas suivre ses remontés via Miami Vices et l'analyse qui en ai faite ?
J'ai eu deux "figeages" et j'ai remonté les logs via Miami Vices. L'un après avoir quitté Kodi; Comme si ça avait saturé "un truc" après la mise à jour de la base de données Kodi !!
Sinon, rien de particulier. Tout va bien pour le moment.
On ne peut pas suivre ses remontés via Miami Vices et l'analyse qui en ai faite ?
-
Auteur du topic - Messages : 7772
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
bjr
non ça va dans "un bac" après de façon spécifique je peut faire une demande, mais là s'agissant d'une appli tierce il est possible que l'appli ait un soucis dans certains usages. je n'aurai pas d'interlocuteur à mettre en face, il faut peut être voir sur leur forum pour le coup.
Merci
non ça va dans "un bac" après de façon spécifique je peut faire une demande, mais là s'agissant d'une appli tierce il est possible que l'appli ait un soucis dans certains usages. je n'aurai pas d'interlocuteur à mettre en face, il faut peut être voir sur leur forum pour le coup.
Merci
-
- Membre inscrit
- Messages : 7
- Enregistré le : 16 mai 2018, 14:28
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Bonjour ToFoo93 ,
J'ai attendu ce matin pour répondre, en espérant qu'un éventuel téléchargement nocturne de la version 3.50.24 soit proposé.
Toujours rien.
Aux différents démarrages, l'heure de recherche de mise à jour est signalée dans la rubrique MAJ, mais la demande "manuelle" de vérification de mise à jour ne consulte même pas le serveur et l'heure de cette demande n'est pas prise en compte. Cela donne l'impression que la fonction "Vérification des MAJ" n'est pas opérationnelle.
J'ai essayé plusieurs "reset" vers la mise à niveau usine, tant depuis l'interface que depuis le microswitch du boîtier, sans résultat.
Je vais retenter un message sur le forum de Bouygues (déjà fait le 27 avril ... sans réponse).
Merci de m'avoir apporté ton aide.
Cordialement
J'ai attendu ce matin pour répondre, en espérant qu'un éventuel téléchargement nocturne de la version 3.50.24 soit proposé.
Toujours rien.
Aux différents démarrages, l'heure de recherche de mise à jour est signalée dans la rubrique MAJ, mais la demande "manuelle" de vérification de mise à jour ne consulte même pas le serveur et l'heure de cette demande n'est pas prise en compte. Cela donne l'impression que la fonction "Vérification des MAJ" n'est pas opérationnelle.
J'ai essayé plusieurs "reset" vers la mise à niveau usine, tant depuis l'interface que depuis le microswitch du boîtier, sans résultat.
Je vais retenter un message sur le forum de Bouygues (déjà fait le 27 avril ... sans réponse).
Merci de m'avoir apporté ton aide.
Cordialement
-
Auteur du topic - Messages : 7772
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
hello
ça ne sert à rien de solliciter le service client à ce sujet il n'ont pas d'action disponible, il faut patienter les MAJ passe via les serveurs Google.
Si il y a rien en début de semaine relance moi, je referai un coucou à l'équipe qui gère ça.
thx
ça ne sert à rien de solliciter le service client à ce sujet il n'ont pas d'action disponible, il faut patienter les MAJ passe via les serveurs Google.
Si il y a rien en début de semaine relance moi, je referai un coucou à l'équipe qui gère ça.
thx