Bonjour,
J'ai constaté un bug gênant sur le décodeur tv sensation ! En effet, lorsqu'on souhaite mettre en veille légère le décodeur tv (avec l'heure sur le cadran) puis qu'on rallume le décodeur quelques minutes après et ben il m'est impossible de récupérer le signal en sortie du décodeur (écran noir "pas de signal"). Pour que sa remarche, il faut mettre en veille profond le décodeur ou alors le redémarrer électriquement pour pouvoir récupérer le signal.
Ce serait cool de signaler ce problème à l'équipe en charge du développement du décodeur pour qu'il puisse résoudre le problème.
Ps : J'ai déjà fait un hard reboot pour revenir à l'état d'usine mais sans succès !
Merci d'avance.
Chaînes TV ⇒ Bug écran noir lors de la sortie en veille légère du décodeur
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 354
- Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : VAR
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
hello
un hard reboot n'est pas un rf c'est la première fois j'entends parlé de ça et il n'y a pas eu de MAJ depuis un moment sur ce boitier.
tu px t'assurer d'avoir fait un reset factory déjà et aussi d'avoir l'enregistreur avec - de 80% d'occupation affiché.
thx
un hard reboot n'est pas un rf c'est la première fois j'entends parlé de ça et il n'y a pas eu de MAJ depuis un moment sur ce boitier.
tu px t'assurer d'avoir fait un reset factory déjà et aussi d'avoir l'enregistreur avec - de 80% d'occupation affiché.
thx
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 354
- Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : VAR
Oui j'ai également fait une remise à zéro avec formatage du disque dur inclus mais le problème reste présent. Bizarre que tu n'en ai pas entendu parler car je vois sur les forums de bouygues que ce problème d’écran noir en sortie de veille n'est pas nouveau sur ce décodeur. J'ai même remarqué que la miami 4k à ce problème :O Bizarre
Exemple : https://forum.bouyguestelecom.fr/questi ... ise-veille
Peut être un problème de compatibilité avec les écrans UHD ? Car j'ai un LG OLED C7V
Exemple : https://forum.bouyguestelecom.fr/questi ... ise-veille
Peut être un problème de compatibilité avec les écrans UHD ? Car j'ai un LG OLED C7V
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Ok bah c'est passé a côté ou je n'ai pas prêté attention
Remonte moi le sujet à partir du mardi 15 mai je ne serait plus en vac et pourrait reprendre les échanges sur ces sujets avec les équipes chez Bouygues.
Remonte moi le sujet à partir du mardi 15 mai je ne serait plus en vac et pourrait reprendre les échanges sur ces sujets avec les équipes chez Bouygues.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 354
- Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : VAR
Ok je te remercie. Si nécessaire, je ferais une vidéo du problème s'ils ont besoin de plus de précision.
Bonne vacance
Bonne vacance
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 354
- Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : VAR
Bonjour,
J'ai déjà essayé mais cela ne change rien :/
J'ai déjà essayé mais cela ne change rien :/
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Alors en complèment :
le problème apparaît : systématiquement - régulièrement - rarement
Sur l'afficheur de la sensation qu'est-il affiché lorsque cela ce produit ?
Peux tu préciser la référence de ta TV ?
Merki
le problème apparaît : systématiquement - régulièrement - rarement
Sur l'afficheur de la sensation qu'est-il affiché lorsque cela ce produit ?
Peux tu préciser la référence de ta TV ?
Merki
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 354
- Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : VAR
Bonjour,
Le problème apparaît systématiquement à chaque sortie en veille légère (avec l'heure sur le cadran) du décodeur bbox sensation.
L'afficheur montre les étapes de la mise en service sans anomalie.
Ma TV est un LG OLED 55C7V
Pour mieux comprendre le problème regarde mes vidéos dans les 2 liens ci-joints.
Vidéo montrant le bon fonctionnement du décodeur en veille profond : https://1drv.ms/v/s!AvTT6m7s1nJJn1reL2rdCwjilA4u
Vidéo montrant le problème du décodeur en veille légère (avec l'heure sur le cadran) : https://1drv.ms/v/s!AvTT6m7s1nJJn1kyM7l8E9LUSmHo
Cordialement.
Le problème apparaît systématiquement à chaque sortie en veille légère (avec l'heure sur le cadran) du décodeur bbox sensation.
L'afficheur montre les étapes de la mise en service sans anomalie.
Ma TV est un LG OLED 55C7V
Pour mieux comprendre le problème regarde mes vidéos dans les 2 liens ci-joints.
Vidéo montrant le bon fonctionnement du décodeur en veille profond : https://1drv.ms/v/s!AvTT6m7s1nJJn1reL2rdCwjilA4u
Vidéo montrant le problème du décodeur en veille légère (avec l'heure sur le cadran) : https://1drv.ms/v/s!AvTT6m7s1nJJn1kyM7l8E9LUSmHo
Cordialement.