Chaînes TVBug écran noir lors de la sortie en veille légère du décodeur

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

Auteur du topic
cocobelluss
Membre inscrit
Messages : 354
Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : VAR

Bonjour,
J'ai constaté un bug gênant sur le décodeur tv sensation ! En effet, lorsqu'on souhaite mettre en veille légère le décodeur tv (avec l'heure sur le cadran) puis qu'on rallume le décodeur quelques minutes après et ben il m'est impossible de récupérer le signal en sortie du décodeur (écran noir "pas de signal"). Pour que sa remarche, il faut mettre en veille profond le décodeur ou alors le redémarrer électriquement pour pouvoir récupérer le signal.

Ce serait cool de signaler ce problème à l'équipe en charge du développement du décodeur pour qu'il puisse résoudre le problème.

Ps : J'ai déjà fait un hard reboot pour revenir à l'état d'usine mais sans succès !

Merci d'avance.
Client Bouygues depuis mai 2023
Bbox must fibre
Routeur wifi 6 Technicolor FGA2234BYT avec firmware 23.4.8
Décodeur 4K Arcadyan HMB9213NW-v2 avec firmware 8.10.20
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

hello

un hard reboot n'est pas un rf c'est la première fois j'entends parlé de ça et il n'y a pas eu de MAJ depuis un moment sur ce boitier.

tu px t'assurer d'avoir fait un reset factory déjà et aussi d'avoir l'enregistreur avec - de 80% d'occupation affiché.

thx

Auteur du topic
cocobelluss
Membre inscrit
Messages : 354
Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : VAR

Oui j'ai également fait une remise à zéro avec formatage du disque dur inclus mais le problème reste présent. Bizarre que tu n'en ai pas entendu parler car je vois sur les forums de bouygues que ce problème d’écran noir en sortie de veille n'est pas nouveau sur ce décodeur. J'ai même remarqué que la miami 4k à ce problème :O Bizarre

Exemple : https://forum.bouyguestelecom.fr/questi ... ise-veille

Peut être un problème de compatibilité avec les écrans UHD ? Car j'ai un LG OLED C7V
Client Bouygues depuis mai 2023
Bbox must fibre
Routeur wifi 6 Technicolor FGA2234BYT avec firmware 23.4.8
Décodeur 4K Arcadyan HMB9213NW-v2 avec firmware 8.10.20
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Ok bah c'est passé a côté ou je n'ai pas prêté attention ::lol::

Remonte moi le sujet à partir du mardi 15 mai je ne serait plus en vac et pourrait reprendre les échanges sur ces sujets avec les équipes chez Bouygues.

:super:

Auteur du topic
cocobelluss
Membre inscrit
Messages : 354
Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : VAR

Ok je te remercie. Si nécessaire, je ferais une vidéo du problème s'ils ont besoin de plus de précision.

Bonne vacance ;)
Client Bouygues depuis mai 2023
Bbox must fibre
Routeur wifi 6 Technicolor FGA2234BYT avec firmware 23.4.8
Décodeur 4K Arcadyan HMB9213NW-v2 avec firmware 8.10.20
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

il faudrait essayer avec un autre câble HDMI si le problème reste présent ou pas.

Merci pour ton retour.

Auteur du topic
cocobelluss
Membre inscrit
Messages : 354
Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : VAR

Bonjour,
J'ai déjà essayé mais cela ne change rien :/
Client Bouygues depuis mai 2023
Bbox must fibre
Routeur wifi 6 Technicolor FGA2234BYT avec firmware 23.4.8
Décodeur 4K Arcadyan HMB9213NW-v2 avec firmware 8.10.20
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

ok je retourne embêter d'autres personnes :)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Alors en complèment :

le problème apparaît : systématiquement - régulièrement - rarement

Sur l'afficheur de la sensation qu'est-il affiché lorsque cela ce produit ?

Peux tu préciser la référence de ta TV ?

Merki

Auteur du topic
cocobelluss
Membre inscrit
Messages : 354
Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : VAR

Bonjour,

Le problème apparaît systématiquement à chaque sortie en veille légère (avec l'heure sur le cadran) du décodeur bbox sensation.

L'afficheur montre les étapes de la mise en service sans anomalie.

Ma TV est un LG OLED 55C7V

Pour mieux comprendre le problème regarde mes vidéos dans les 2 liens ci-joints.

Vidéo montrant le bon fonctionnement du décodeur en veille profond : https://1drv.ms/v/s!AvTT6m7s1nJJn1reL2rdCwjilA4u

Vidéo montrant le problème du décodeur en veille légère (avec l'heure sur le cadran) : https://1drv.ms/v/s!AvTT6m7s1nJJn1kyM7l8E9LUSmHo

Cordialement.
Client Bouygues depuis mai 2023
Bbox must fibre
Routeur wifi 6 Technicolor FGA2234BYT avec firmware 23.4.8
Décodeur 4K Arcadyan HMB9213NW-v2 avec firmware 8.10.20
Verrouillé