Chaînes TVBbox ultym miami 4K

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Verrouillé
Avatar du membre

Auteur du topic
Loiscooper91
Membre inscrit
Messages : 262
Enregistré le : 07 févr. 2018, 19:31
Réponses : 1
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Essonne

Bonsoir a tous
voila d’après ce lien:
http://www.cablereview.fr/2017/12/03/bb ... s-telecom/

La nouvelle Bbox 4k serait beaucoup plus fluide que la miami.(test video en direct ), c'est rapide et propre...
De plus le nouveau boitier blanc intégré un Wifi AC très bon selon eux avec un repeteur en plus.

J'ai dans mon compte bouygues la possibilité de migrer vers cette offre .(je suis en miami +)

Certain ont ils des retours sur cette nouvelle box 4k ?
cela vaut il le coup, ou mieux vaut attendre?

Merci par avance. :merci:

Cordialement
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7741
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

hello

en tant que client Miami + si ta période de promo est terminée ne réfléchi pas tu as que du plus à y gagner ;)

Un Hardware plus récent et performant sur la partie TV donc oui une interface plus fluide, reboot plus court etc
La BBox modem routeur avec wifi AC
un extender wifi si tu as une grande maison / apparte c'est bien sympa...

et en plus l'offre Ultym est 3€de moins que Miami +
Avatar du membre

Auteur du topic
Loiscooper91
Membre inscrit
Messages : 262
Enregistré le : 07 févr. 2018, 19:31
Réponses : 1
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Essonne

Alors, non ma periode de promo n'est pas fini. je paie 29,99 actuellement.dans 7 mois je passerais a 39,99
si je passe sur Ultym, je passe directement a 37,99, bon c'est 8 de plus pendant 7 mois.

BYTEL ne va pas me demander de payer l'année complete de la miami +?

si je passe directement a ultym c'est transparent ? (ligne etc..) seul la facture change et la remise a zero de la periode de 12 mois ?
, si c'est le cas cela ne me dérange pas de payer 8€ de plus...si je dois tout payer alors non je reste a miami +

qu'en pense tu ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7741
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

tu perds l'avantage de ta promo donc 8€ de plus et non ils demande pas de payer les mois restant, le changement d'offre est cependant réengageant de 12mois à compter de la mise en place

c'est transparent sauf en cas de changement de migration de techno par exemple ou une coupure peut avoir mieu, mais tu as la garanti internet avec 60Go si forfait bytel ou un envoi d'un hotspot durant la période.
Avatar du membre

franckinou
Membre inscrit
Messages : 280
Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Lyon

Bonjour ToFoo93,

Concernant la nouvelle Bbox Miami 4K, peux-tu nous faire un retour sur son utilisation (test) svp ?

1. Est-elle "vraiment" plus fluide que l'actuelle ?
Changement de chaînes (zapping), réactivité globale, visualisation de divx de grande taille (> 3G), ...


2. Sinon, qu'apporte-t-elle de plus hormis deux prises USB, un bouton marche/arrêt et le stockage interne ?

3. Sur l'offre ULTYM, il est également indiqué que les appels de la France vers l'Europe englobe aussi bien les appels vers les fixes que les portables et est compris dans l'offre. Est-ce bien ça ? Puis-je par exemple appeler depuis le téléphone fixe en France un numéro de portable allemand en Allemagne ?

Merci encore.
Avatar du membre

Auteur du topic
Loiscooper91
Membre inscrit
Messages : 262
Enregistré le : 07 févr. 2018, 19:31
Réponses : 1
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Essonne

Bonsoir

pour TooFoo: j'ai appeller BYTEL, ils ont accepter de me migrer sur Ultym 4k, et me laisser mon avantage :super: , super commerciale de leur part !
la nouvelle bbox part en colissimo ^^

pour Franckinou:
fluidité amélioré: OUI (mon beau pere la reçu, il m'a dit que c'était flagrant)
Il y a 2 chaines en plus en 4 K, NetFlix en 4K, et amazon prime video en 4K

Pour les appeles je laisse TooFoo répondre.

Merci a vous :merci:

Cyrilm
Membre inscrit
Messages : 76
Enregistré le : 15 mai 2017, 15:54
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour,

Je suis dans le même cas,

Moi aussi je passe de l’offre Miami+ à la bbox ultym 4K, avec mon avantage actuel que je conserve aussi, mes nouveaux équipements partent aussi en colissimo.😊

Keneda
Membre inscrit
Messages : 34
Enregistré le : 13 sept. 2017, 16:58
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Salut,
Cette box m'interesse également vu les soucis que j'ai actuellement avec l'ancienne .... (Redémarrages intempestifs, figeage de l'image et du son, etc ....)

Mais je paie actuellement 10 euro par mois tout compris, hors de question que je passe a un forfait à 38 euro pour avoir une box qui fonctionne correctement !

J'ai encore reçu un SMS de leur part comme quoi ils ont pas réussi à me joindre sur mon téléphone portable, alors qu'il n'y a aucun appel en absence, aucun message sur ma boite vocale

Ca sent comme les facteurs qui mettent un bon dans la boite au lettre pour la livraison d'un coli comme quoi qu'on était pas présent alors qu'ils ont pas sonné à la porte ....
Avatar du membre

franckinou
Membre inscrit
Messages : 280
Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Lyon

Bonjour
Quelle version as tu ?

cocobelluss
Membre inscrit
Messages : 354
Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : VAR

Keneda a écrit : 25 avr. 2018, 07:21 Salut,
...
Mais je paie actuellement 10 euro par mois tout compris, hors de question que je passe a un forfait à 38 euro pour avoir une box qui fonctionne correctement !
...
10€ ton abonnement pour l'ancienne offre premium :O Comment ta fait pour l'avoir ? C'est valable combien de temps ?
Client Bouygues depuis mai 2023
Bbox must fibre
Routeur wifi 6 Technicolor FGA2234BYT avec firmware 23.4.8
Décodeur 4K Arcadyan HMB9213NW-v2 avec firmware 8.10.20
Verrouillé