Hello
je te fais inscrire pour changer ton ONT ? (sauf si tu l'as changé en boutique)
Si oui, ça sera sur la prochaine salve dans quelques semaines (je n'ai pas de date ferme)
ça ne devrait absolument pas changer la problématique Netflix cependant.
cdt
Applications ⇒ Soucis sur Netflix
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Auteur du topic - Membre inscrit
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Salut !
Désolé pour ce retour tardif
Je n'ai rien fait pour le moment
Actuellement je me bat avec la BBOX Miami et le service client à Casablanca.
A part redémarrer la box et réinitialiser, ils ne savent dire que ça ....
Je suis toujours obligé de raccrocher et de rappeler jusqu'à ce que j'ai une personne de Darty à Marseille qui sont eux compétant ....
En ce moment, de façon aléatoire, la BBOX miami redémarre toute seule
Exemple, démarrage de la box par le bouton de la télécommande, il me dit d'appuyer sur le bouton vert pour passer la télé en plein écran, la BBOX redémarre.
Cela me le fait également pendant le visionnage de la télé.
Hier, un "expert" m'a appelé. A part me dire : est ce que le problème est toujours la, avez vous redémarré la box et il faut réinitialiser la box, je n'ai rien eu de concret
Faut-il réinitialiser la box une fois par mois ? est-ce normal pour cette box ?
Je n'ai rien de spécial d'installé dessus à part Twitch et mycanal
Et ca commence à me saouler de toujours réinitialiser et de devoir tout reconfigurer derriere et ca recommence de meme dans 15 jours ....
J'ai vu les nouvelles offres BBOX Miami Lundi, est ce qu'on pourra migrer vers la bbox miami 4K sans changer d'offre pour ceux qui ont des probleme avec cette BBOX Miami ?
Pour info, elle a été changée il y a 2 mois max, et c'est toujours la m***e ....
Désolé pour ce retour tardif
Je n'ai rien fait pour le moment
Actuellement je me bat avec la BBOX Miami et le service client à Casablanca.
A part redémarrer la box et réinitialiser, ils ne savent dire que ça ....
Je suis toujours obligé de raccrocher et de rappeler jusqu'à ce que j'ai une personne de Darty à Marseille qui sont eux compétant ....
En ce moment, de façon aléatoire, la BBOX miami redémarre toute seule
Exemple, démarrage de la box par le bouton de la télécommande, il me dit d'appuyer sur le bouton vert pour passer la télé en plein écran, la BBOX redémarre.
Cela me le fait également pendant le visionnage de la télé.
Hier, un "expert" m'a appelé. A part me dire : est ce que le problème est toujours la, avez vous redémarré la box et il faut réinitialiser la box, je n'ai rien eu de concret
Faut-il réinitialiser la box une fois par mois ? est-ce normal pour cette box ?
Je n'ai rien de spécial d'installé dessus à part Twitch et mycanal
Et ca commence à me saouler de toujours réinitialiser et de devoir tout reconfigurer derriere et ca recommence de meme dans 15 jours ....
J'ai vu les nouvelles offres BBOX Miami Lundi, est ce qu'on pourra migrer vers la bbox miami 4K sans changer d'offre pour ceux qui ont des probleme avec cette BBOX Miami ?
Pour info, elle a été changée il y a 2 mois max, et c'est toujours la m***e ....
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hello
le changement de portail ou redémarrage ça semble un problème d'Android TV je fais le même constat sur la freebox, mais moindre sur la Miami et pas à la fréquence que tu sembles nous remonter.
cependant attention ce n'est qu'un crash d'application même si ça ressemble à un redémarrage parfois...
=> quand ça ce produit décrire ce qui a "planté" envoyé dès que tu as de nouveau la main sur la miami un vices j’essaierai d'escalader pour comprendre ta situation qui ne correspond pas au comportement globalement constaté
pour la question sur la partie commercial les offres seront accessibles à tous, mais pas en conservant l'offre actuel.
sur le point du service client en tant que client Darty, tous les appels technique sont tous routés sur Marseille à titre d'info les clients purement bytel sont majoritairement en France (Nantes) et Fes et les trois centres ont la meme base de connaissance et doivent appliquer les mêmes process.
On a tjrs l'ONT à faire changer dès qu'un lot sera dispo tu recevras un SMS.
le changement de portail ou redémarrage ça semble un problème d'Android TV je fais le même constat sur la freebox, mais moindre sur la Miami et pas à la fréquence que tu sembles nous remonter.
cependant attention ce n'est qu'un crash d'application même si ça ressemble à un redémarrage parfois...
=> quand ça ce produit décrire ce qui a "planté" envoyé dès que tu as de nouveau la main sur la miami un vices j’essaierai d'escalader pour comprendre ta situation qui ne correspond pas au comportement globalement constaté
pour la question sur la partie commercial les offres seront accessibles à tous, mais pas en conservant l'offre actuel.
sur le point du service client en tant que client Darty, tous les appels technique sont tous routés sur Marseille à titre d'info les clients purement bytel sont majoritairement en France (Nantes) et Fes et les trois centres ont la meme base de connaissance et doivent appliquer les mêmes process.
On a tjrs l'ONT à faire changer dès qu'un lot sera dispo tu recevras un SMS.
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Je peux te confirmer que tous les appels technique ne vont pas à Marseille pour Darty
Une fois sur 2 je vais à Casablanca.
Et hier, la personne qui m'a contactée m'a dit qu'elle était d'une autre ville au Maroc,Fes.
A part me demander si j'avais toujours le meme probleme, son appel a servi à rien .... Elle était etre le service technique supérieur. J'ai du réexpliqué mon probleme pour la enieme fois
OK, merci pour l'ONT
Une fois sur 2 je vais à Casablanca.
Et hier, la personne qui m'a contactée m'a dit qu'elle était d'une autre ville au Maroc,Fes.
A part me demander si j'avais toujours le meme probleme, son appel a servi à rien .... Elle était etre le service technique supérieur. J'ai du réexpliqué mon probleme pour la enieme fois
OK, merci pour l'ONT
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Je sais pas, j'en ai tellement de numéros ...
Je cherche en + les numéros non surtaxés ....
La derniere fois le 09 80 98 32 34
Je suis tombé sur une 1ere personne qui m'a mis en contact avec le service fibre
Je cherche en + les numéros non surtaxés ....
La derniere fois le 09 80 98 32 34
Je suis tombé sur une 1ere personne qui m'a mis en contact avec le service fibre
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Je viens d'avoir Bouygues qui vient de me tel
Ils veulent encore me refaire un reset, mais manuellement avec un objet pointu.
Ils me rappellent demain soir, j'ai dit que j'en avait pas d'objet pointu !
Je ne sais plus quoi faire avec eux !
Ils veulent encore me refaire un reset, mais manuellement avec un objet pointu.
Ils me rappellent demain soir, j'ai dit que j'en avait pas d'objet pointu !
Je ne sais plus quoi faire avec eux !