Chaînes TVFirmware Miami Version 3.50.24

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Avatar du membre

Loiscooper91
Membre inscrit
Messages : 262
Enregistré le : 07 févr. 2018, 19:31
Réponses : 1
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Essonne

Bonjour TooFoo

ou puis je désactivé cette nouvel option Watch & record ? (menu Diag,TV, etc..) ou dans les parametrs Android ?
Sinon, comment dire au boitier d'utiliser la USB au lieu de la SD , et garder la SD pour les enregistrement simple...

et, si l'usb fonctionne mieux la Sd sert a rien ? (je commence a regretter d'avoir prix le forfait Miami +)

merci par avance ^^ :merci:
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7741
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Ce n'est pas que l'USB fonctionne mieux cest simplement la résistance de la mémoire de chaque support ne se comporte pas pareil selon les usages et notamment ici en écriture permanente

Par défaut c'est désactivé

Le réglage ce fait via l'onglet enregistrement (a verifier)

Si la carte SD est fournie par Bouygues dans le cadre de l'offre Miami + aucun soucis les cartes possèdent un taux d'usure qui sera visible lors d'un diag avec un conseiller ce dernier renverra une carte si nécessaire dans le cadre d'un SAV c'est attenant à l'offre.
Avatar du membre

Loiscooper91
Membre inscrit
Messages : 262
Enregistré le : 07 févr. 2018, 19:31
Réponses : 1
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Essonne

Cool

merci pour cette informations :super:

KoganFR
Membre inscrit
Messages : 135
Enregistré le : 02 févr. 2018, 19:58
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : 22 residence le clos du chatel 77970 Jouy le chatel
Contact :

Bon après quelques jours d'utilisation, j'ai éteint la box et rangé dans le carton d'origine.

La box ne correspond finalement pas aux attentes que j'ai d'une box sous Android.

Image trop terne ( orangé ) avec un impression de flou
Le son parait étouffé ( barre de son 2.1 ou son television )
La lecture très limité de certain fichiers MKV
l’accès aux programmes de la soirée pas trop ergonomique

Je pense plutot partir sur une Mi box

androidofon
Membre inscrit
Messages : 7
Enregistré le : 24 mars 2018, 17:04
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Annecy

KoganFR a écrit : 29 mars 2018, 12:16 Je pense plutot partir sur une Mi box
Le fait de changer sa Miami contre une box android "autre" du commerce permet t'il de la connecter au modem (comme la Miami). L'ensemble des chaines et nos bouquets est-il accessible avec cette méthode ?
Ou ça ne marchera pas ?
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7741
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

merci de ne pas dériver du fil ou j'efface sans préavis

on parle uniquement du retour de version Miami

:cartonrouge:

androidofon
Membre inscrit
Messages : 7
Enregistré le : 24 mars 2018, 17:04
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Annecy

Je veux bien rester dans le sujet alors parlons de cette m***e, heu pardon Miami...

Cette box, et particulièrement cette dernière mise à jour est une craie catastrophe.
Erreur G0031 confirmée par un nombre phénoménal de client dont moi même, car j'ai été concerné après un redémarrage.
Sur le forum officiel, les community managers ne sont même pas capable d'indiquer un délais de rétablissement.
Certains clients sont en difficulté depuis plus de 15 jours.

Leurs réponses (https://forum.bouyguestelecom.fr/questi ... reur-g0031) :
► Afficher le texte
Après être tombé sur 3 télé conseillés incompétents et les reboots habituels en série, avouant finalement un problème général en fin de conversation.
Le 4 ème a pris la main à distance pour me faire retrouver l'accès aux chaines.

Le conseiller m'a confirmé de gros problème avec ce firmware et m'a demandé de ne surtout pas la débrancher car j'allais retrouver le même bug.
Seul problème, depuis sa manipulation impossible d'accéder au menu (Bouygues ou Android) de la box.
A l'heure actuelle, j'ai donc accès à mes chaines mais à aucun des menus et il faut surtout pas que je débranche ou qu'il y est coupure de courant chez moi car sinon c'est rebelotte et retour à l'erreur G0031.

Conclusion, cette box est une m***e bonne à mettre à la poubelle et Bouygues n'est pas capable d'assumer le service qu'il facture à ses clients.
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7741
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Alors si c'est en rapport avec le G003X c'est une simple mise à jour à prendre la solution est disponible depuis le début ou presque le temps aux équipes de comprendre ce qui n'allait pas), le problème n'est pas en rapport avec ce firmware certains l'ont aussi avec l'ancienne version c'est un élément coté des serveur google qui gère les MAJ et validations de ttes sortes.

Par contre pas normal que tu sois resté dans ce caca aussi longtemps.

tu me confirmes que c'est surtout cette erreur qui donne ton jugement et exaspération ?

je vais demander qu'on regarde pourquoi vous avez eu aussi longtemps ce désagrément.

vraiment navré en tout cas.
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7741
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bjr

j'ai eu un retour
le boitier est en cours de ciblage dans la journée pour recevoir une mise à jour donc laisser le boitier en veille (il me semble que la version est 3.50.25) et si besoin aller dans réglages > Système > mise à jour logicielle, l'équipe réseau m'a confirmé qu'elle est déjà ciblé depuis 8h00
sur le délais de traitement on m'indique ne pas retrouver de sollicitation par le service technique avant hier 04 avril ou il y a plusieurs appels successif pour le même soucis (entrant et sortant) le dossier a été référencé" pour être ciblé par le 1er conseiller les autres conseillers laissent l'indication identique dans le dossier comme quoi c'est en cours de traitement pour une MAJ firmware.

En tout cas vraiment désolé si les conseillers n'utilisent pas les même mots pour expliquer la situation, ils sont censés vous inviter à patienter 24h pour recevoir la MAJ et s'excuser pour ce soucis et éventuellement vous assurer que c'est bien en cours .

Pourra me confirmer du bon accès au service TV dès que la MAJ sera en place ?

Merci

androidofon
Membre inscrit
Messages : 7
Enregistré le : 24 mars 2018, 17:04
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Annecy

Pas de soucis, merci à toi je te tiens au courant pour la résolution du problème.

Le soucis avec les télé conseillers hier est que seule le troisième a pu (ou su) faire la manipulation pour me rendre accès aux chaines.
Mais comme je l'ai dit cette manip rend les menus de la box inopérants et dès qu'on débranche, l'erreur G0031 revient immédiatement. De mon coté, même pas eut besoin de débrancher l'erreur est revenu subitement hier soir en regardant une chaine.

Alors tant mieux si mon dossier a été remonté, j'attend la mise à jour corrective.

EDIT : la mise à jour a eut lieu sur ma box, je suis en 3.50.25 / retour de mes chaines et des menus de la box
Verrouillé