Chaînes TVFirmware Miami Version 3.50.24

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

cricri 87
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 04 févr. 2018, 19:04
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

mises a jour reçue cet nuit aucun problème rencontré sortie de veille plus rapidement

Cyrilm
Membre inscrit
Messages : 76
Enregistré le : 15 mai 2017, 15:54
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Avec la dernière mise à jour 3.50.24,

Je constate :

Plus de rapidité en sortie de veille,
Plus de fluidité dans les menus,

Miche miche
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 15 nov. 2017, 20:43
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

oui j'accepte de participer à ce test.

L'enregistrement: rarement
La VOD:rarement
Le replay:souvent
Netflix:jamais
OCS:souvent dans l'univers canal
Canal (via l'univers canal et non l'application MyCanal):beaucoup
YouTube:rarement
Une application médiacenter (Kodi, VLC autres):jamais
Fonction Cast: rarement
Autres applications: my canal


et enfin
j'ai participé au précédent test fin 2017 :non

merci, en espérant être sélectionné pour la béta. :D
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Parfois c'est utile de lire les derniers messages :)

il n'y a plus d'inscription et la beta vient de débuter

suis nous régulièrement et peut-être pour le prochain voyage :derien:

Bladejos33
Membre inscrit
Messages : 32
Enregistré le : 11 sept. 2015, 23:15
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Gujan-mestras

Après 2,3 jours d'utilisation, je n'ai constaté pas grand-chose en amélioration le démarrage est toujours une catastrophe ( hyper long ), la VOD de Google ne fonctionne toujours pas il mais impossible de visualiser les films que j'ai achetés. Toujours pas de sons 5.1 via Netflix heureusement que j'ai la clé de Amazon et là j'ai le son enfin en 5.1 .
En gros personnellement je ne constate pas d'amélioration visible sur cette box .
À quand la disponibilité de cette nouvelle box Miami 4K pour les abonnés Bouygues Telecom??
Car là, je sens que je vais craquer et partir chez un autre opérateur avec une box TV qui fonctionne correctement.

pitchul68
Membre inscrit
Messages : 34
Enregistré le : 22 nov. 2016, 22:11
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

De mon côté, après 3 jours d'utilisation, notamment la visu des chaines, du replay, je ne constate aucun soucis. Tout fonctionne bien.
Par contre j'ai constaté que sur la mire des chaînes (chaine 0), l'affichage de celles ci page par page est devenu extrêmement lent. Il faut presque une bonne minute pour que tout s'affiche sur une page.
Par contre étrangement, de mon côté le démarrage de la box est rapide, tout au plus quelques secondes. Pas plus long que d'autres box chez d'autres opérateurs chez qui j'ai été par le passé.
Je continue les tests et reviens vers vous si je constate des anomalies.

KoganFR
Membre inscrit
Messages : 135
Enregistré le : 02 févr. 2018, 19:58
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : 22 residence le clos du chatel 77970 Jouy le chatel
Contact :

Salut à tous,

Premiers tests sur la soirée de Vendredi et samedi.

Mise à jour faite sans soucis mais après le démarrage..... Facile 3-4 minutes pour démarrer. bref pas trop grave en soit !

L'affichage des programmes ( sur la chaine regardé, ainsi que la liste des programmes ) est hyper méga long ( et je pèse mes mots ).

Je possède un télé 4k avec upscaling ( forcément ) pour les chaines TNT. Lorsque la TNT est sur la télé image parfaite quand je met la TNT sur la box les présentateurs ont la couleur des Simpsons.. ::lol:: ::lol::

J'ai également une barre de son 2.1 et je trouve le son sur la box étouffée ( passtrought on non ).

Netflix forcément marche correctement mais bloqué en 1080p ( normal de ce coté ). Même constat pour Youtube.

La box semble toutefois un peu plus réactive sur l'interface Android dans la navigation des menu et des applications.

Je reste toujours sur mon a priori que la box n'est pas et ne sera jamais optimal. Elle restera donc éteinte encore longtemps.

Je reste aussi septique sur la prochaine miami 4k et attendrai cette fois les vrais retour client avant
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

Merci pour vos retours intéressants je les partage aux équipes, en annexe il y a eu un léger soucis sur le chargement des images depuis les serveurs sur ce week-end (je ne sais pas si c'est totalement réglé) qui sont bien traduis sur vos retours sur certains points du coup.

et pour Kogan si la box est éteinte depuis quelques temps elle recharge tout par partie et va rester plus ou moins réactive effectivement au démarrage c'est un mode de fonctionnement commun sur Android (et en plus l'OS a le mauvais gout de vouloir lancer toutes les applications embarqués), elle peut être gommé sur des processeurs très puissant mais pas sur des processeurs qui sont dans la moyenne (au temps de leur conception) je comprend ce ressenti surtout si on veut faire plusieurs lancement au tout début autre que regarder de une chaine en live

Merci de continuer vos retours :super:

Romain94
Membre inscrit
Messages : 108
Enregistré le : 20 sept. 2017, 23:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

J'ai activé le contrôle du direct avec activation du disque dur et j'ai eu des bugs avec par exemple des dédoublements d'image. Je ne sais pas si c'est lié. J'ai du redémarrer la box.
J'ai également un bug avec Canal à la demande qui s'est planté. Idem avec un redémarrage
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

tu pourras faire un miami vice (bouton home puis reglages en bas et sur la premiere ligne c'est la 5eme ou 6eme icônes)
si ça se reproduit pour le dedoublement d'image et canal a la demande (tu passes bien par l'apli installé par défaut sur la miami?)

tu me dis à l'heure ou sont fait les vices stp :super:
Verrouillé