Chaînes TV[Corrigé à partir du FW 3.34.12] bbox miami plus de fux tv Ecran noir au démarrage

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Verrouillé

Auteur du topic
titophe
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 01 déc. 2017, 01:30
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

Tout est dans le titre, je suis nouveau client bouygues depuis 3 semaines, je passe les déboires de mise en service et de sur-facturation du début pour en venir a la box miami.

Cette box a fonctionné correctement 2 ou 3 jours et depuis je n'ai plus de flux tv. nous serions d’après le service client au moins 300 dans ce cas et pourtant je n'arrive pas a trouver une seule information a ce sujet.

Le problème (d’après eux) serait une mise a jour bugguée qui touche certains clients. il n'y a rien a faire qu'attendre (cela fait déjà 15 jours pour moi)
Une version corrective serait en étude de déploiement dans les 2 prochains mois
La direction de bouygues devrait trancher apparemment sur la procédure de prêt d'un autre décodeur pour les personnes touchées, mais pas de délai.

Perso je suis en firmware 3.33.19, reset de box effectué (hard reset + réinstallation usine a partir du menu)

Au reset j'ai mes 6 voyants de fixe et pas d'image, je redémarre la box pour avoir mes 3 premiers voyants fixes et le 4eme clignotant
Quand je n'ai que ces 4 voyants j'ai a l'écran le logo bbox miami et j'arrive a acceder aux applis et replay en appuyant plusieurs fois sur la touche home et la touche verte de la télécommande.

D'autres personnes ici seraient elles concernées?
Y a t il un moyen de demander le firmware beta afin de corriger le probleme? Le SAV n'est pas au courant
Y a t il un moyen d'echanger la box en boutique sachant que SAV ne veut pas me donner de code d'echange

Toutes les informations sont les bienvenues.

D'avance merci de vos retours
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7741
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

le chiffre est un peu fantaisiste, mais peut importe à priori après demande à un contact votre dossier est tout de même rattaché à un incident, la mise à jour devrait être dispo sur le début de semaine.

je vous invite à laisser en veille la Miami si jamais elle était débranchée.

cdt

Auteur du topic
titophe
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 01 déc. 2017, 01:30
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Merci beaucoup pour cette réponse claire et rapide.

Les chiffres m'ont été donnés par le service client je pense pour me faire patienter avant tout, ils m'auraient dit vous êtes une 10aine je ne les aurait pas laché avant d'avoir un code d'échange de box
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7741
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Comme indiqué le correctif est embarqué sur le firmware 3.34.12

les infos : https://www.bbox-mag.fr/box/2631985-nou ... s-telecom/

ça concerne la ligne ecran noir pour le correctif (c'est un peu simplifié, mais principalement ça revenait à un blocage du chargement au lancement du décodeur)

je clos le sujet

Merci pour votre participation et retour
Verrouillé