Bbox / MobileLigne activée mais BBox non reçue

Une question sur les offres commerciales
Verrouillé

Auteur du topic
ManonH
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 11 oct. 2017, 08:06
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

J'ai contacté Bouygues pour déclarer mon déménagement le 25 septembre 2017.
Le 26 septembre 2017 au matin je vois sur mon espace client sur le site de Bouygues que mon colis est "en préparation" mais "expédié le 25/09/17",
j'ai en dessous un numéro de colissimo qui ne fonctionne pas ("le numéro n'est plus valide") et ce, depuis le 26/09.

Entre temps, le technicien s'est déplacé chez moi et ma ligne a été activée le 4 octobre 2017 sans soucis mais je n'ai toujours pas de nouvelle de ma bbox (je passe de la fibre à la VDSL, mon nouveau logement n'étant pas éligible)
Sur mon espace client je vois toujours
Etat "en préparation"
Expédié le "25/09"
Et le numéro de colissimo ne fonctionne toujours pas.

Je n'ai reçu aucun sms/mail m'indiquant l'envoi de la box.

Je suppose que le retard est dû à la forte demande en cette période de rentrée scolaire (rupture de stock ?) mais il est impossible d'avoir une information claire.
Cela fait 8 jours que je n'ai plus internet...

Pouvez-vous m'éclairer svp ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

Sur le retour que l'on m'a fait il n'y a pas d'envoie de nouveaux équipements dans votre situation, vos anciens sont compatibles pour le VDSL, donc en toute logique en branchant ça devrait marcher la ligne est activer au 03/10.

Si ça ne marchait pas (essayez toutes les prises et surtout la prise DTI ou d'arrivée si le logement en possède une) il faut appeler le 614 ou 1064, il vérifieront la bonne adresse du logement puis vous guideront sur le SAV selon le cas.

Par contre il est demandé le retour de l'ONT ça ressemble à ça http://www.tecom.com.tw/en/wp-content/u ... 10_new.jpg
ainsi que le câble qui le relié vers la box blanche et son alimentation, vous pouvez le déposer en boutique avec le code A1BBAFBD.

Cdt

Auteur du topic
ManonH
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 11 oct. 2017, 08:06
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Effectivement... tout fonctionne très bien.
C'est dingue de ne pas avoir eu cette information plus tôt ! Je pouvais attendre longtemps l'envoi de mes soit-disant nouveaux équipements !

Merci beaucoup pour cette réponde claire et rapide.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Super :)

Pensez a restituer l'ONT par contre sinon il vous sera facturé ;)

Bonne journée
Verrouillé