ConnexionDélai activation de la ligne

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH

Auteur du topic
Keneda
Membre inscrit
Messages : 34
Enregistré le : 13 sept. 2017, 16:58
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Salut,

Pourrais tu avoir des news stp ?

Mon RDV d'hier a été annulé. J'ai été prévenu par SMS samedi à 17h48. Encore une demi journée de posée pour rien !

Je n'arrive plus à joindre le 1064 depuis Vendredi, un message me dit qu'il y a trop de monde qui appel, quelque soit l'heure.

Je viens de tester à 8h et j'ai encore ce message

On arrive à 2 mois et je n'ai toujours pas internet ....
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Alors j'ai eu hier un histo du support sur ton PM et il se trouve que Bouygues avait déjà déclaré un mauvais étiquetage à l'opérateur immeuble depuis le mois de Mai (pour d'autres clients) , comme tu le constates L'OI n'a pas toujours rien corrigé et met en panade tous les raccordements ainsi qu''un risque sur les anciens raccordés qui peuvent ne pas être sur la bonne fibre est donc se voir reprendre la fibre ou ils sont actuellement branchés...

A ce niveau c'est très galère et très long, côté support ils font le maximum, mais aucune issue ça fera surement partie de remontée à plus haut niveau désormais.

Sois tu persévères c'est ce que m'a indiqué le support et ça repassera probablement par un nouveau dossier à un moment, sois tu demandes la résiliation sans frais au préalable au 614 étant donné que ton cas dure depuis + 30jours pour qu'ils abandonnent de leur coté le dossier.

Désolé de ne pas avoir de meilleurs nouvelle

Auteur du topic
Keneda
Membre inscrit
Messages : 34
Enregistré le : 13 sept. 2017, 16:58
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

OK, je comprend, mais regarde ce qu'on m'a dit sur un autre forum :

le ticket n° S709168558 a été fermé par Orange le 04/10/2017 à 08:08 car Bouygues n'a pas répondu à la sollicitation d'Orange (en date du 29/09/2017 à 12:01) pour la réalisation d'un rendez-vous commun au sujet d'un problème d'alignement (problème LT2/PON Port16 au lieu LT3/PON port 08).
En gros, il semble y avoir un problème de brassage au niveau du PMZ qui fait que l'ONT n'arrive pas sur le bon port au niveau de l'OLT Bouygues


On dirait que Bouygue ne se bouge pas, Orange a du fermer le ticket comme ils n'ont pas eu de retour de Bouygues ....
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

tu as la réponse dans ce retour "problème de brassage au niveau du PMZ"

c'est ce qu'a remonté Bytel depuis Mai, Bytel ne peut pas faire plus que dire à l'OI son étiquetage est erroné et le retour de l'OI ne fait que confirmer qu'il botte en touche sans régler le problème demandé par bytel sur le PM (et ça tu ne le vois pas dans le ticket c'est des escalades globales du support) d'ailleurs ce retour est en contradiction avec le retour en septembre par l'OI à ce stade c'est une impasse :(

Bon courage

Auteur du topic
Keneda
Membre inscrit
Messages : 34
Enregistré le : 13 sept. 2017, 16:58
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Je ne vais pas lacher

J'ai encore eu un responsable du plateau au téléphone hier soir (1h d'attente pour l'avoir au téélphone, 55 min de musique d'attente ....)

Comme attendu, il n'a aucune nouvelle et m'a encore demandé de résilier

Je ne lâcherai pas, j'ai perdu assez de temps et d'argent à cause de Bouygues. 3 Demi journées de poser au travail posées pour rien !

J'ose espérer que j'aurai un geste commercial conséquent lors que j'aurai les services

Auteur du topic
Keneda
Membre inscrit
Messages : 34
Enregistré le : 13 sept. 2017, 16:58
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bon, cela marche depuis hier ! enfin !

Mais je ne cris pas victoire facile, j'ai beaucoup de périodes ou je suis à 500 Mega, et d'autres à 900 mega

Je ne sais pas ce qu'il vaut ces différences

Hier, j'ai du relancé plusieurs fois netflix car j'avais un gros décalage entre le son et l'image ....
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

ok :super:

je clos ce fil pour cette partie vue que c'est résolu
Verrouillé