ConnexionDébit en baisse constante !

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH

Auteur du topic
CRIMSON
Membre inscrit
Messages : 133
Enregistré le : 31 mars 2016, 09:05
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour ToFoo93 et merci à toi pour avoir provoqué cette échange, :derien:
il est vrai que j'ai commencé à avoir ces problèmes depuis que l'on m'a échangé la Bbox qui était la plus récente contre celle
que j'ai actuellement qui est la plus ancienne. J’espère donc que cette échange me permettra de retrouver la stabilité d'avant.
Merci encore ! ;)

Auteur du topic
CRIMSON
Membre inscrit
Messages : 133
Enregistré le : 31 mars 2016, 09:05
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

ToFoo93 a écrit : 16 sept. 2017, 10:51 cependant d'ici quelques temps (je ne sais pas te dire si ça sera dès la semaine pro) tu recevras un SMS pour échanger ton équipement blanc dans une boutique bytel proche de chez toi.
Bonjour ToFoo93, :derien:
tu as des nouvelles, parce que ça fait maintenant plus de 15 jours, et je n'ai toujours rien reçu ? :(
A+
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello,

Pas encore, je relance :super:

Auteur du topic
CRIMSON
Membre inscrit
Messages : 133
Enregistré le : 31 mars 2016, 09:05
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Merci ! ;)

J’espère juste qu'ils feront l'inverse de ça, quand ça marchait bien:
CRIMSON a écrit : 11 juin 2016, 09:00 Bonjour, ;)
mon modem Bbox Sagem 5330b est tombé en panne et a été remplacé (rapidement, merci Bouygues !) par un modem Sagem 3504, depuis, la présentation du numéro ne fonctionne plus, et surtout, sur le décodeur TV, j'ai constamment, quand je change de chaine, un écran noir, puis l'affichage de la fenêtre F3411, et enfin, si tout va bien, la chaine, et ça recommence irrémédiablement au changement sur n'importe quelle chaine; je n'ai pas la TNT, mes box sont relié par Ethernet RJ45 et j'ai réinitialisé à la fois le modem et le décodeur. Je précise que ces problèmes ne se produisait jamais avec l'ancien modem.
Que dois-je faire, le firmware du modem est le 9.3.26 (secours 9.3.16), est-ce le dernier, une mise à jour résoudrait-elle le problème ?
Merci pour vos réponses ! :)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Désolé du délais j'ai enfin mon contact pour te faire ça :)

tu peux me donner 3 relais colis pour effectuer l'échange (tu auras un bon à télécharger et imprimer dans ton espace client pour faire l'échange une fois validé) https://www.relaiscolis.com/trouver-un-relais tu me mets par ordre de priorité

merci

Auteur du topic
CRIMSON
Membre inscrit
Messages : 133
Enregistré le : 31 mars 2016, 09:05
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour, :derien:
et déjà merci de t’être occupé de mon problème. ;)
Le relais le plus prés de chez moi, c'est celui-ci:

C CLEAN PRESSING
G1172
RUE ALEXANDRE RAFFIN
42300 ROANNE

J'ai déjà été chercher des colis chez eux (notamment Bouygues), et c'est celui que je préférerais car je suis à pied,
et en plus avec des problèmes des jambes; les autres sont beaucoup plus loin.
Encore merci ! :)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Merci, c'est validé dans le relais colis indiqué et tu verras un bon d’échange sous 2 à 3 jours dans ton espace client à imprimer
Image
Image

dans ce qui est à rendre :
le boitier blanc
l'alimentation
le cable ADSL gris
Le cable Ethernet

tu px conserver la gigogne pour le tel elle n'est plus fournis dans les packs ;)

Auteur du topic
CRIMSON
Membre inscrit
Messages : 133
Enregistré le : 31 mars 2016, 09:05
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Entendu, et merci pour tout ! :)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

j'ai oublié de te rappeler qu'il y a jusqu'à 24h de détection du nouvel équipement et délivrance des services à prévoir

Auteur du topic
CRIMSON
Membre inscrit
Messages : 133
Enregistré le : 31 mars 2016, 09:05
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

D'accord, merci. ;)
Verrouillé