Connexion ⇒ Débit en baisse constante !
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Bonjour,
10930, et, je ne sais pas si cela a un rapport, coupure des services (internet, téléphone et tv) de plusieurs heures.
EDIT: 9H15 Je viens d'avoir à nouveau une coupure de quelques minutes, ce qui n'arrive jamais ???
Quelqu'un travail-t-il sur ma ligne, ce qui serait une bonne chose ?
10930, et, je ne sais pas si cela a un rapport, coupure des services (internet, téléphone et tv) de plusieurs heures.
EDIT: 9H15 Je viens d'avoir à nouveau une coupure de quelques minutes, ce qui n'arrive jamais ???
Quelqu'un travail-t-il sur ma ligne, ce qui serait une bonne chose ?
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il y a plusieurs régions qui ont eu des maintenances cette nuit avec des remontés tardives (après 6h) des services, et à priori dans une région (69) des difficultés à faire remonter les services ce matin.
j'ai pas plus de détails.
j'ai pas plus de détails.
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Oui, merci, je viens de contacter le 614, et on m'a confirmé qu' il y avait des incidents (région 42);
et sur mon compte, j'ai:
"Un incident impactant l'ensemble de vos services est en cours. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre. Merci de laisser vos équipements branchés."
et sur mon compte, j'ai:
"Un incident impactant l'ensemble de vos services est en cours. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre. Merci de laisser vos équipements branchés."
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Bon ! Ça n'a vraiment pas de sens, je n'ai absolument pas de problème, ni avec le téléphone, ni avec internet, ni avec la TV (pas de freeze ou autres ...), rien !
Et pourtant le DLM n’arrête pas de jouer avec mon débit. A croire que Bouygues veut faire fuir ses clients fidèles. Ça devient vraiment pénible ! Depuis la nouvelle version du DLM, ça n’arrête plus: aujourd’hui 10930 !!! ???
Et pourtant le DLM n’arrête pas de jouer avec mon débit. A croire que Bouygues veut faire fuir ses clients fidèles. Ça devient vraiment pénible ! Depuis la nouvelle version du DLM, ça n’arrête plus: aujourd’hui 10930 !!! ???
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Je comprend ton interrogation, mais le DLM fonctionne très bien, y'a aucun doute, cependant d'ici quelques temps (je ne sais pas te dire si ça sera dès la semaine pro) tu recevras un SMS pour échanger ton équipement blanc dans une boutique bytel proche de chez toi.
En attendant t'as déjà quand même pas mal récupéré en débit et aussi la HD
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