ConnexionDébit en baisse constante !

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

HD on te l'a remonté, comme tu es dans la bonne fourchette tu repars sur quelques jours d'optimisation :super:

Auteur du topic
CRIMSON
Membre inscrit
Messages : 133
Enregistré le : 31 mars 2016, 09:05
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

OK, je viens de redémarrer le décodeur, et je suis à nouveau en HD+SD, merci ToFoo93 ! :)

Auteur du topic
CRIMSON
Membre inscrit
Messages : 133
Enregistré le : 31 mars 2016, 09:05
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour, :derien:
après être rester plusieurs jours à 11840, ce matin je suis remonté à 12900. j'espère que cela va tenir cette fois-ci. :super:

Auteur du topic
CRIMSON
Membre inscrit
Messages : 133
Enregistré le : 31 mars 2016, 09:05
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,
10930, et, je ne sais pas si cela a un rapport, coupure des services (internet, téléphone et tv) de plusieurs heures. :(

EDIT: 9H15 Je viens d'avoir à nouveau une coupure de quelques minutes, ce qui n'arrive jamais ??? :o
Quelqu'un travail-t-il sur ma ligne, ce qui serait une bonne chose ? ;)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

il y a plusieurs régions qui ont eu des maintenances cette nuit avec des remontés tardives (après 6h) des services, et à priori dans une région (69) des difficultés à faire remonter les services ce matin.
j'ai pas plus de détails.

Auteur du topic
CRIMSON
Membre inscrit
Messages : 133
Enregistré le : 31 mars 2016, 09:05
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Oui, merci, je viens de contacter le 614, et on m'a confirmé qu' il y avait des incidents (région 42);
et sur mon compte, j'ai:
"Un incident impactant l'ensemble de vos services est en cours. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre. Merci de laisser vos équipements branchés."

Auteur du topic
CRIMSON
Membre inscrit
Messages : 133
Enregistré le : 31 mars 2016, 09:05
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour, :derien:
ce matin, je suis à 12900, mais est-ce que je vais y rester, tout est là ? :segratte: :D
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Suspens :?

Auteur du topic
CRIMSON
Membre inscrit
Messages : 133
Enregistré le : 31 mars 2016, 09:05
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Bon ! Ça n'a vraiment pas de sens, je n'ai absolument pas de problème, ni avec le téléphone, ni avec internet, ni avec la TV (pas de freeze ou autres ...), rien !
Et pourtant le DLM n’arrête pas de jouer avec mon débit. A croire que Bouygues veut faire fuir ses clients fidèles. Ça devient vraiment pénible ! Depuis la nouvelle version du DLM, ça n’arrête plus: aujourd’hui 10930 !!! ??? :cartonrouge:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Je comprend ton interrogation, mais le DLM fonctionne très bien, y'a aucun doute, cependant d'ici quelques temps (je ne sais pas te dire si ça sera dès la semaine pro) tu recevras un SMS pour échanger ton équipement blanc dans une boutique bytel proche de chez toi.

En attendant t'as déjà quand même pas mal récupéré en débit et aussi la HD :super:
Verrouillé