Hello,
Mise à jour téléchargée et vérifiée mais impossible de l'installer. J'ai rebooté et idem...
++
Chaînes TV ⇒ Version Miami 3.33.19 août / septembre 2017
-
- Membre inscrit
- Messages : 13
- Enregistré le : 26 juil. 2017, 14:37
- Mon offre : Bbox 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Bonjour,Yazus a écrit : ↑30 août 2017, 18:45 Bonjour,
Pour le moment, j'ai presque que des points positifs.
J'ai mis à jours toutes mes applications et je n'ai presque aucun problème, Netflix, Youtube.
Le zaaping, le temps de changement de chaine est amélioré plus courte, c'est vraiment agréable .
Maintenant les petits bugs :
- Sur Netflix j'ai des petits sauts d'image au début d'une vidéo (petites coupures noir).
J'ai deux remarques :
- Sur Youtube j'ai le chargement qui bloque à un moment, il faut que j'avance ou recule le programme pour que ça ce débloque ( Débit adsl ? Pourtant j'ai 13 méga).
- Pourquoi lancer une chaine TV pendant le temps du chargement de la BBOX (Démarrage), ça doit surement ralentir le chargement pour rien...
Sinon je suis très surpris et je commence à apprécier la BBOX Miami , si on pouvait me laisser cette version .
- L'interface du menu bbox n'est pas encore assez fluide et pas ergonomique surtout pour le replay (Pourquoi ne pas faire comme Free avec une mosaïque qui propose les applications de TF1, France TV...) .
Voici mon retour d'expérience au bout d'une semaine.
Netflix les petites coupures c'est au début du chargement de la vidéo, l'application plante de temps en temps (s'arrête) après plus aucun probléme.
Youtube je n'ai plus de problème.
Le zapping est toujours aussi rapide (par rapport à l'ancienne version), par contre les animations le scroll et l'effet brillant sur l'image du programme tv ne fonctionnent qu'au bout d'un certain temps à force de zapper.
-
Auteur du topic - Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Sevrossi elle devrait s'installer dans la nuit
Yazus merci je remonte l'effet d'animation qui marchouille un peu mais en a vite marre
et bien noté sur les APPS netflix et YT y'a du mieux
Yazus merci je remonte l'effet d'animation qui marchouille un peu mais en a vite marre
et bien noté sur les APPS netflix et YT y'a du mieux
-
Auteur du topic - Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Le post reste ouvert si besoin pour vos retours complémentaires, la phase de validation c'est déroulé avec succès et vous en avez été les acteurs au premier plan. Je tiens à vous remercier pour vos retours constructifs ici, qui ont permis de confirmer la progression du produit, même si il y a encore du boulot
Les équipes de l'opérateurs vous remercient grandement et vous proposent de vous retrouver si vous le souhaitez au travers de ce futur test,un peu différent, en étant encore un peu plus acteur des futures versions déployées progressivement sur 2018.
Sevrossi et les deux membres qui vont recevoir la MAJ avant le week-end, vos retours sont bien sur attendus
Les équipes de l'opérateurs vous remercient grandement et vous proposent de vous retrouver si vous le souhaitez au travers de ce futur test,un peu différent, en étant encore un peu plus acteur des futures versions déployées progressivement sur 2018.
Sevrossi et les deux membres qui vont recevoir la MAJ avant le week-end, vos retours sont bien sur attendus
-
- Membre inscrit
- Messages : 136
- Enregistré le : 01 mai 2014, 10:38
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Câblé
- Localisation : Colmar
Hello,
voici mon dernier post sur les évolutions de la miami.
- la miami semble un peu mieux réagir aux sollicitations, moins de lags
- l'animation du bandeau d'info est une bonne idée, mais les saccades dans l'animation gâchent tout
- l'appairage avec la télécommande semble à nouveau capricieux
- cette version n'a pas rétabli l'affichage de l'heure dans le bandeau d'info
- toujours des micro-coupures de son en mode passthrought
- la grosse amélioration, c'est l'entrelacement. Les bandeaux défilant dans les pubs sont enfin nets
La miami est sur la bonne voie on dirait bien.
voici mon dernier post sur les évolutions de la miami.
- la miami semble un peu mieux réagir aux sollicitations, moins de lags
- l'animation du bandeau d'info est une bonne idée, mais les saccades dans l'animation gâchent tout
- l'appairage avec la télécommande semble à nouveau capricieux
- cette version n'a pas rétabli l'affichage de l'heure dans le bandeau d'info
- toujours des micro-coupures de son en mode passthrought
- la grosse amélioration, c'est l'entrelacement. Les bandeaux défilant dans les pubs sont enfin nets
La miami est sur la bonne voie on dirait bien.
-
- Membre inscrit
- Messages : 10
- Enregistré le : 24 juil. 2017, 18:09
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
hello,
je viens de remarquer un petit souci avec l'app Twitch, il est impossible de regarder un flux en 1080p 60fps, l'image freeze instantanément, seul le son reste.
Je ne sais pas si le souci était deja la avant, je viens tout juste de le remarquer.
je viens de remarquer un petit souci avec l'app Twitch, il est impossible de regarder un flux en 1080p 60fps, l'image freeze instantanément, seul le son reste.
Je ne sais pas si le souci était deja la avant, je viens tout juste de le remarquer.
-
Auteur du topic - Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Yes, le problème a tjrs été en fait, ça passe cependant en 720P
a tous n'oubliez pas de répondre au questionnaire envoyé par l'opérateur sur le numero de mobile renseigné sur votre compte Bbox
Si le numéro de mobile n'est pas à jour il faut le modifier dans l'espace client info perso, puis numero de contact et de me l'indiquer ici que vous avez mis à jour dans le cas ou ce n'était plus à jour.
Merci n'hésitez pas à vous inscrire pour le prochain test viewtopic.php?f=112&t=1889
Je peut pas tout dire, mais je pense que vous aurez une (bonne) surprise en retour pour vos efforts de participation
a tous n'oubliez pas de répondre au questionnaire envoyé par l'opérateur sur le numero de mobile renseigné sur votre compte Bbox
Si le numéro de mobile n'est pas à jour il faut le modifier dans l'espace client info perso, puis numero de contact et de me l'indiquer ici que vous avez mis à jour dans le cas ou ce n'était plus à jour.
Merci n'hésitez pas à vous inscrire pour le prochain test viewtopic.php?f=112&t=1889
Je peut pas tout dire, mais je pense que vous aurez une (bonne) surprise en retour pour vos efforts de participation