ConnexionProblème débit vdsl2 ???

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

oui je sais c'est dur ce sont les process qui sont ainsi l'opérateur se base sur le retour de son parc même si je pense que dans des cas très spécifique c'est jouable la grande majorité n'aboutissent pas favorablement coté Orange quand ce dernier est escaladé.

Si le problème est coté ligne peut importe le FAI ça restera pareil, sauf dans les rare cas ou Orange fait une mutation ce qui est rare.

Auteur du topic
Jakounet
Membre inscrit
Messages : 11
Enregistré le : 08 juil. 2016, 17:19
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Hello,

Quelques news, j'ai recontacté le service client qui m'a encore dit que la ligne était en optimisation et qu'il fallait attendre encore 10 jours de plus (cela faisait déjà 15 jours qu'elle était en optimisation :D
Bref, je suis reparti chez Free, plus la patience d'attendre quelque chose du service client bouygues et lors de ma réception de la freebox ma 1ère connexion je retrouve un débit de 30Mb en down et 8Mb en up, donc plus aucun problème.

Dommage que Bouygues ne prenne pas plus soins de ses clients :(

Bref je tiens a te remercier tofoo tu m'as été d'une grande aide et si tu n'avais pas été la je serai retourner chez Free il y a bien longtemps...

Bonne route a tous les bboxiens !!!!
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Merci pour ton retour, je remonte bien sur cela à l'opérateur pour comprendre et améliorer le service rendu.

ton débit était resté en UP vers 0.5 ou il avait quand même repris un peu plus ?

Cdt

Auteur du topic
Jakounet
Membre inscrit
Messages : 11
Enregistré le : 08 juil. 2016, 17:19
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Oui malheureusement toujours pareil 0,5 en up donc je pouvais quasiment plus rien faire.
C'est surtout ma semaine d'astreinte qui m'a décidé, j'étais obligé de faire un partage de ma connexion 4G pour pouvoir bosser la nuit :D
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

on m'a fait un retour hier et pourtant il avait récupéré une partie du UP pas tout à fait l'intégralité cependant mais le cycle était en cours à nouveau.

les optims SAv sur le UP sont en cours de traitement chez l'opérateur pour que les N& le prenne en charge a terme aujourd'hui il y a un processus automatique pour les lignes qui ne sont pas OK en continuité Electrique.

tut cela grâce à vos remontés (le tienne servira a accélérer surement)
Verrouillé