Bonjour,
J'ai téléchargé l'appli Mycanal depuis peu et je dois dire que c'est très décevant.
Si l'usage est plutôt simple et fluide, la qualité d'image est relativement bonne en haute qualité, ce n'est pas du tout pareil en ce qui concerne la fluidité.
L'image est pleine de saccades et de freezes, on dirait un vieux streaming pourri.
C'est aussi mauvais en live(toutes chaines confondues), qu'en programmes à la demande.
Dois-ton incriminer Canal ou Bouygues ?
Merci
Applications ⇒ Apppli MyCanal, pas terrible...
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hello
même constat, on dirait que MyCanal a ouvert a ce boitier sans vérifier que l'expérience était au rdv
un membre en a déjà parlé ici : viewtopic.php?f=76&t=1758
sur l'incrimination, c'est l'éditeur de l'application qu'il revient de voir, Bouygues Telecom a fait un choix de ne pas restreindre le store, aux éditeurs de veiller que leurs applications soient utilisables.
j'ai noté lorsque j'avais regardé il y a quelques semaines des retours diverses et variés selon les boîtiers donc l'éditeur à semble t-il un peu de boulot à faire.
même constat, on dirait que MyCanal a ouvert a ce boitier sans vérifier que l'expérience était au rdv
un membre en a déjà parlé ici : viewtopic.php?f=76&t=1758
sur l'incrimination, c'est l'éditeur de l'application qu'il revient de voir, Bouygues Telecom a fait un choix de ne pas restreindre le store, aux éditeurs de veiller que leurs applications soient utilisables.
j'ai noté lorsque j'avais regardé il y a quelques semaines des retours diverses et variés selon les boîtiers donc l'éditeur à semble t-il un peu de boulot à faire.
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Je faisait plutôt à une incrimination de réseau/serveur.
D'après ce que j'avais lu à un époque, d'importants problèmes de capacités réseau impactaient le fonctionnement du CUBE S de Canal.
L'appli MyCanal sur Windows 10 fonctionne plutôt pas mal et en tout cas mieux que sur Miami, sans être extraordinaire.
D'après ce que j'avais lu à un époque, d'importants problèmes de capacités réseau impactaient le fonctionnement du CUBE S de Canal.
L'appli MyCanal sur Windows 10 fonctionne plutôt pas mal et en tout cas mieux que sur Miami, sans être extraordinaire.
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sur ce point il y a des éléments surtout aux heures où tout le monde l'utilisent c'est à dire le soir entre 18h à 23h
ça va être une vidéo qui ne se charge pas, ou perte du contenu brusque avec une erreur et dans l'interface des codes erreurs pouvant apparaître.
mais ça n'est pas le seul élément concernant l'appli sur Android TV
Le Cube S je l'ai utilisé et rendu il y a un an à peine, c'est moyennement performant si je fais comparaison avec l'APPS sur mon Apple TV et un autre boitier Android TV ou je ne rencontre pas de soucis.
Sur Apple Tv c'est parfait seulement depuis quelques semaines, quand ils ont déployé les flux HD OTT sinon avant ce n'était pas ça sur grand écran.
et Sur l'autre boitier Android TV rien a dire au lancement, mais sur l'avant dernière MAJ l'application ne chargeait plus les contenus je n'ai pas retenté avec la MAJ de cette semaine.
et aussi bonne expérience avec une clé chomecast de 2nde génération.
ça va être une vidéo qui ne se charge pas, ou perte du contenu brusque avec une erreur et dans l'interface des codes erreurs pouvant apparaître.
mais ça n'est pas le seul élément concernant l'appli sur Android TV
Le Cube S je l'ai utilisé et rendu il y a un an à peine, c'est moyennement performant si je fais comparaison avec l'APPS sur mon Apple TV et un autre boitier Android TV ou je ne rencontre pas de soucis.
Sur Apple Tv c'est parfait seulement depuis quelques semaines, quand ils ont déployé les flux HD OTT sinon avant ce n'était pas ça sur grand écran.
et Sur l'autre boitier Android TV rien a dire au lancement, mais sur l'avant dernière MAJ l'application ne chargeait plus les contenus je n'ai pas retenté avec la MAJ de cette semaine.
et aussi bonne expérience avec une clé chomecast de 2nde génération.
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Donc si ça marche bien sur Apple TV, une box Android "générique" et la Chromecast, c'est que les serveurs de Canal ne sont pas en cause ?
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Bonjour,
Je confirme que la qualité d'image n'est pas bonne (freezes).
Je confirme que la qualité d'image n'est pas bonne (freezes).
Damien.
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Bonjour,
Je teste actuellement une nouvelle version de l'application myCanal sur Bbox Miami et je peux vous confirmer que la vidéo est bien fluide maintenant.
Il faut attendre la fin du bêta test pour que la mise à jour soit déployée.
Je teste actuellement une nouvelle version de l'application myCanal sur Bbox Miami et je peux vous confirmer que la vidéo est bien fluide maintenant.
Il faut attendre la fin du bêta test pour que la mise à jour soit déployée.
Damien.
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Ah que oui