Chaînes TVBBox Miami ne s'installe pas

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Verrouillé

Auteur du topic
sandro68
Nouvel inscrit
Messages : 3
Enregistré le : 08 mars 2017, 21:32
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Titulaire d'une offre Bbox Sensation depuis plusieurs années, j'ai procéder à un transfert vers une Bbox Miami.
Réception d'un sms disant que l'offre est activée, j'ai récupéré mon matériel hier midi.
Dès le branchement (câble ethernet sur boitier bbox blanc) le voyant tout à droite ne cesse de clignoter, et sur l'écran tv apparaît "bbox miami" puis disparaît, et ainsi de suite.
Tel au service technique hier soir 18h (+ de 25min en ligne, plusieurs reset effectués, y compris celui de ma box)... pas de changement, aucune amélioration.
L'on m'a dis "on voit recontacte dans 2h pour voir si celà a changé".
21h hier soir pas de nouvelle je décide donc de rappeler, idem tentative de forcage à distance mais en vain, visiblement la miami n'apparaitrait pas sur leur serveur... plusieurs resets effectués également. toujours rien !
ouverture d'un dossier d'incident mais c'est tout....
alors que tout fonctionnait correctement auparavant avec une bbox sensation.... pourquoi la miami ne veut pas s'installer... celà ne peut venir que d'un souci matériel ou de configuration serveur.... mais l'on ne peut pas laisser le client comme çà, hier soir privé de tv pour suivre le match et on approche à grands pas du week-end ....

bien cordialement
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

Difficile à ce niveau de vous dire plus, il faudra suivre le ticket et son évolution.

Le voyant sur la box blanche à droite c'est celui en forme de téléphone et indiqué tel1 dessus ? si c'est ça logiquement c'est un message sur votre repondeur 661 à consulter.

L'acès internet est opérationnel, je suppose car sinon je pense que vous n'auriez pas vu la vague miami.

Il me semble que le boitier à son installation prend la mise à jour dans certains cas de cette façon et ça dure env 20min, mais ce qui est étonnant c'est qu'il ne voit pas remonter à chez eux.

à suivre

Auteur du topic
sandro68
Nouvel inscrit
Messages : 3
Enregistré le : 08 mars 2017, 21:32
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonsoir,

je parlais du décodeur Bbox Miami

aucun souci avec le boitier blanc bbox qui lui fonctionne parfaitement

Auteur du topic
sandro68
Nouvel inscrit
Messages : 3
Enregistré le : 08 mars 2017, 21:32
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

juste pour vous tenir informé, le problème a été résolu par un échange du décodeur miami.
voilà
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Ok merci pour le retour

effectivement le noir s'il clignote à droite c'est qu'il s'est bloqué et si après un reset factory il reste en l'état l'échange est à effectuer.

cdt
Verrouillé