TéléphonieLigne téléphone en panne après portabilité du numéro

Une demande sur le fonctionnement de la téléphonie
Verrouillé

Auteur du topic
blaisem
Nouvel inscrit
Messages : 3
Enregistré le : 18 janv. 2015, 04:44
Mon offre : //
Raccordement : Fibré

Bonjour

Je viens de rejoindre Bouygues (BBox Miami Fibre). Tout marchait parfaitement jusqu'à présent.
J'ai appelé un opérateur de chez Bouygues pour obtenir la portabilité de mon ancien numéro (Freebox)
J'ai reçu plusieurs messages indiquant que la portabilité était effective, seulement voilà ! Plus de téléphone. Le voyant téléphone reste au rouge fixe depuis deux jours et malgré mon appel indiquant une panne technique, je n'ai toujours rien.
Merci de ce que vous pourrez faire pour que je retrouve ma ligne de réléphone fixe. :merci:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

Désolé du soucis, en effet 2 jours ça semble être anormalement long, vous avez un message quand on appel le numéro ou tombez bien sur le répondeur même si ce dernier ne sonne pas depuis le téléphone relié à la box ?

On ne peut rien faire sur le forum, assurez vous que l'on vous ouvre un ticket pour cet anomalie, il devrait avoir une solution dans les 5 jrs.

Un suivi doit être possible du ticket 24h après son ouverture dans l'espace client Bbox, avec les information et manipulation complémentaire durant son traitement.

Faites nous un retour tout de même de l'évolution ;)

cdt

Auteur du topic
blaisem
Nouvel inscrit
Messages : 3
Enregistré le : 18 janv. 2015, 04:44
Mon offre : //
Raccordement : Fibré

Bonjour et merci pour votre réponse.
Effectivement, quand j'appelle ma ligne fixe je tombe sur le répondeur avec un message de Bouygues Télécom.
L'incident est bien signalé sur mon interface de gestion depuis ce matin.

A suivre. Je vous tiens au courant ;)

Auteur du topic
blaisem
Nouvel inscrit
Messages : 3
Enregistré le : 18 janv. 2015, 04:44
Mon offre : //
Raccordement : Fibré

Bonsoir

L'équipe technique est intervenue dans l'après-midi et tout baigne. J'ai retrouvé mon téléphone :)

Bonne soirée et merci pour votre message

:bises:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Tout est rentré dans l'ordre :super:

Merci de nous suivre. :derien:
Verrouillé