WiFi et RouteurPlus de présentation du numéro et erreur F3411.

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...

Auteur du topic
CRIMSON
Membre inscrit
Messages : 133
Enregistré le : 31 mars 2016, 09:05
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour, ;)
mon modem Bbox Sagem 5330b est tombé en panne et a été remplacé (rapidement, merci Bouygues !) par un modem Sagem 3504, depuis, la présentation du numéro ne fonctionne plus, et surtout, sur le décodeur TV, j'ai constamment, quand je change de chaine, un écran noir, puis l'affichage de la fenêtre F3411, et enfin, si tout va bien, la chaine, et ça recommence irrémédiablement au changement sur n'importe quelle chaine; je n'ai pas la TNT, mes box sont relié par Ethernet RJ45 et j'ai réinitialisé à la fois le modem et le décodeur. Je précise que ces problèmes ne se produisait jamais avec l'ancien modem.
Que dois-je faire, le firmware du modem est le 9.3.26 (secours 9.3.16), est-ce le dernier, une mise à jour résoudrait-elle le problème ?
Merci pour vos réponses ! :)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Exact tu n'es pas dans la bonne version elle devrait la prendre si c'est pas le cas appel le 614 soit ils ont la main soit ils escalade si un élément leur en empêche sur ton dossier

Auteur du topic
CRIMSON
Membre inscrit
Messages : 133
Enregistré le : 31 mars 2016, 09:05
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Merci pour ta réponse rapide, je téléphone dans la journée et je te tient au courant. ;)

Auteur du topic
CRIMSON
Membre inscrit
Messages : 133
Enregistré le : 31 mars 2016, 09:05
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

J'ai eu une longue conversation avec un technicien très sympa, mais il n'a pas trouvé d'où venait le problème, il lance donc une expertise sur ma ligne et mes appareils; je devrais avoir des nouvelles dans la semaine. Je croise les doigts ! :)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Ok pas de MAJ ?

Auteur du topic
CRIMSON
Membre inscrit
Messages : 133
Enregistré le : 31 mars 2016, 09:05
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Non, pourtant j'ai insisté sur ce que tu m'avait dit pour la mise à jour du modem, par contre il voulais absolument faire prendre une mise à jour par le décodeur TV et il n'y est pas parvenu, j'ai pas compris pourquoi vu qu'il y a manifestement un problème avec le modem, puisque je n'ai plus de présentation du numéro ??? :segratte:

Quand je clique sur "Suivre mes incidents" dans mon espace client, j'ai "aucun incident en cours", est-ce normal ? ;)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

je viens de réaliser c'est que tu as la 1ere sagem donc la version est bonne

il y a bien un incident ouvert sur plusieurs modèles de Bbox pour la presentation du numero

pour le ticket je sais pas fais le point avec le 614 si besoin logiquement on le voit dans son espace client bbox

Auteur du topic
CRIMSON
Membre inscrit
Messages : 133
Enregistré le : 31 mars 2016, 09:05
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Dans "Synthèse conso": "Mes évènements", j'ai:
12/06/2016: "Appel concernant un problème technique",
je vais attendre un peu pour le 614, puisqu'on doit me rappeler. ;)

Auteur du topic
CRIMSON
Membre inscrit
Messages : 133
Enregistré le : 31 mars 2016, 09:05
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour, ;)
toujours rien aujourd'hui, ni dans mon espace client, ni aucun appel, ni mail ??? :segratte:

Auteur du topic
CRIMSON
Membre inscrit
Messages : 133
Enregistré le : 31 mars 2016, 09:05
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour, ;)
pour info, je viens de téléphoner au 614, et on m'a donné un rendez-vous téléphonique Vendredi entre 8H30 et 12H, j'espère qu'il sera tenu et que cela résoudra mes problèmes, car cela commence à faire un peu long. :)
Verrouillé