Actuellement chez Orange chez qui je n'ai pas à me plaindre (à part peut-être le prix car mon offre promotionnelle se termine dans 10 jours
Je m'explique :
J'étais chez
- Délai d'activation de la ligne qui a pris un peu plus de 15 jours (malgré de multiples relances auprès du Service Client)
- Multiples freezes d'images et son hachuré sur toutes les chaînes IPTV + TV à la demande, notamment en soirée. RAS côté TNT et Canalsat.
- Débit Internet très faible (voie inexistant) lorsque la Bbox Miami était allumée -> obligé de redémarrer le modem pour retrouver quelques Mo supplémentaires (je suis éligible à 12-13Mo normalement).
- La Bbox Miami chauffait beaucoup !
Voilà.
Je souhaiterais savoir si, un an après, la Bbox Miami est stable car l'offre promotionnelle qui débute aujourd'hui est plutôt bienvenue mais il y a un engagement de 12 mois et c'est un peu rebutant si je ne suis pas sûr que tous les bugs énumérés ci-dessus ne sont plus d'actualité (à part les délais d'activation qui sont aléatoires).
D'après le Service Technique, les freezes d'images et le son hachuré étaient dû à une "saturation du NRA".
Vu que
Merci à vous et bon début de soirée.