Bonjour
Je vais résilier, avez vous une image détaillée de tout se que je dois rendre, pour une Bbox Sensation fibre optique (FTTH) ?
ps: je n'ai qu'une seule box qui me sert de tv, routeur, internet, téléphone.
Merci d'avance.
Bbox / Mobile ⇒ Résiliation, renvoi Bbox Sensation
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Hello
tu vas recevoir un papier avec tout indiqué
tu as le boitier ONT la box blanche et noir (ou seulement la grosse noire si tu as le monobloc)
HDMI ethernet rj11 telecommande
de mémoire:)
pourquoi tu souhaites résilier?
tu vas recevoir un papier avec tout indiqué
tu as le boitier ONT la box blanche et noir (ou seulement la grosse noire si tu as le monobloc)
HDMI ethernet rj11 telecommande
de mémoire:)
pourquoi tu souhaites résilier?
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Auteur du topic - Membre inscrit
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j''ai plus les services depuis deux semaines, un problème au coupleur à l'extérieur, le service technique me réponds à chaque fois qu'ils font le maximum pour que cette intervention ai lieu.
Autant de temps pour faire venir quelqu'un au coupleur extérieur, je trouve que c'est abusé, et c'est à une date indéfini en plus.
Ce n'est pas la première fois que cette mésaventure m'arrive, la résiliation à été enclenchée par mon prochain Fai.
C'est surtout au niveau des câbles que je ne me souvenais plus, mais j'ai retrouvé le manuel.
Bon, il ne me manque rien, merci.
Autant de temps pour faire venir quelqu'un au coupleur extérieur, je trouve que c'est abusé, et c'est à une date indéfini en plus.
Ce n'est pas la première fois que cette mésaventure m'arrive, la résiliation à été enclenchée par mon prochain Fai.
C'est surtout au niveau des câbles que je ne me souvenais plus, mais j'ai retrouvé le manuel.
Bon, il ne me manque rien, merci.
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Ok
et tout marche chez ton nouvel FAI ?
C'est quel techno xDSL , FTTLA-Cable ou FTTH ?
Si tu as un numéro de client inscrit dans le profil le je remonterai à l'opérateur pour analyse savoir si c'est le SAV qui a commis une faute et faire le nécessaire pour limiter que ça se reproduise ou si c'est l'intervenant du réseau vraiment responsable dans ce cas là aussi leur mettre la responsabilité, ou parcours nominatif juste les délais qui ne sont pas appropriés pour certains cas.
Ou on était dans un parcours "normal" mais les délais semble interminable quand on a plus de connexion et là...
On t'a proposé une recharge de fair use si client mobile, ou un galet 4G si tu avais une absence complète des services?
Merci pour ton retour
et tout marche chez ton nouvel FAI ?
C'est quel techno xDSL , FTTLA-Cable ou FTTH ?
Si tu as un numéro de client inscrit dans le profil le je remonterai à l'opérateur pour analyse savoir si c'est le SAV qui a commis une faute et faire le nécessaire pour limiter que ça se reproduise ou si c'est l'intervenant du réseau vraiment responsable dans ce cas là aussi leur mettre la responsabilité, ou parcours nominatif juste les délais qui ne sont pas appropriés pour certains cas.
Ou on était dans un parcours "normal" mais les délais semble interminable quand on a plus de connexion et là...
On t'a proposé une recharge de fair use si client mobile, ou un galet 4G si tu avais une absence complète des services?
Merci pour ton retour
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Free passe mardi pour la fibre, Free fonctionnait chez les voisins, on m'a dit au tel que c’était tout les clients Bouygues de l'immeuble qui étaient impactés
Ma techno Boygues, c'est du FTTH.
Oui, on m'a donné un boitier hotspot avec 20go, il me restait presque rien, heureusement, ils viennent de me remettre les services Bbox.
Je viens de mettre mon numéro client dans mon profil, si tu veux voir ce qu'il c'est passé.
Ma techno Boygues, c'est du FTTH.
Oui, on m'a donné un boitier hotspot avec 20go, il me restait presque rien, heureusement, ils viennent de me remettre les services Bbox.
Je viens de mettre mon numéro client dans mon profil, si tu veux voir ce qu'il c'est passé.
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Auteur du topic - Membre inscrit
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Il y'a du changement, le temps d'attente de raccordement de Free étant trop long, compter deux semaines, ayant déjà passé deux semaines sans services, je suis pas capable d'attendre encore.
Je laisse une chance à Bouygues, la résiliation était effective que le 8 avril. En espèrent que ton intervention sur mon problème porte ses fruits, pour l' avenir.
Le technicien Free était déjà passé changer de prise au domicile et à l’extérieur, la, je refais passer un technicien de Bouygues pour qu'il remette tout en l’état.
Je laisse une chance à Bouygues, la résiliation était effective que le 8 avril. En espèrent que ton intervention sur mon problème porte ses fruits, pour l' avenir.
Le technicien Free était déjà passé changer de prise au domicile et à l’extérieur, la, je refais passer un technicien de Bouygues pour qu'il remette tout en l’état.
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Oui, et ils m'ont dit que j'aurais pas de frais pour le déplacement du technicien pour qu'il remettent tout en l’état, ils m'ont donné 10 Giga de plus pour mon mobile, que je devrais relier à mon pc, j'ai un lien explicatif. Les jours ou je n'ai pas eu la tv, me seront remboursés. J'ai contacté free pour me rétracté sans frais, pas de restitution de matériels, juste une petite lettre à faire avec accusé de réception.